Troisième attaque de requin depuis le début de l'année en Australie, un homme blessé

Troisième attaque de requin depuis le début de l'année en Australie, un homme blessé

17-01-20 10:15:00

Troisième attaque de requin depuis le début de l'année en Australie, un homme blessé

Un homme de 59 ans a été blessé par une morsure de requin à Windang, au sud de Sydney, dans l'Etat australien de Nouvelle-Galles du Sud.

Lire la suite: DH.be »

Les incendies australiens seraient-ils dus au réchauffement climatique ?En Australie, on commence peu à peu à respirer de nouveau. Alors que depuis des mois, les départements de Nouvelle-Galles... En 1975 des feux recouvrant des zones douze fois plus grande a frappée l'Australie... personne n'en avait parlé à l'époque. Il a bon dos le 'réchauffement' climatique. 183 incendiaires arrêtés !!! tout est dit ... à part leurs origines Non !

Les incendies en Australie sont-ils une conséquence du réchauffement climatique ?En Australie, on commence peu à peu à respirer de nouveau. Alors que depuis des mois, les départements de Nouvelle-Galles... Changement climatique pas réchauffement C'est pas des gars qui ont foutu le feu ? Le changement climatique augmente et accélère tous les mécanismes liés au climat. C'est d ailleurs la terminologie officielle et non 'réchauffement climatique' serait ce possible d'avoir un un jour un journaliste qui maîtrise la question ?

Tournai: violemment agressé par trois individusUn homme a reçu plusieurs coups avant de constater le vol de son téléphone portable.

L’acte d’accusation de Trump lu au Sénat, premier acte de son procès en destitutionLe président assure depuis le début qu’il n’a « rien fait de mal » et se présente en victime d’un « coup monté » orchestré par les Démocrates. N'y croyez surtout pas .

Bonne nouvelle pour Eden Hazard: il est de retour à l’entraînement du Real MadridEden Hazard, le joueur du Real Madrid, était blessé depuis le match de Ligue des champions contre le PSG. Ouai mais frère là il pèse 10kg c'est pas possible