Trois, Universités, Belges, Meilleures, Monde

Trois, Universités

Trois universités belges dans le top 200 des meilleures du monde

Trois universités belges dans le top 200 des meilleures du monde

11.9.2019

Trois universités belges dans le top 200 des meilleures du monde

Le top 10 de ce classement reste monopolisé par les institutions universitaires anglo-saxonnes.

a KU Leuven continue sa progression parmi les meilleures universités au monde, selon le Times Higher World University Rankings 2020 publié mercredi.

L’institution louvaniste passe ainsi de la 48e à la 45e place dans le top 200 international qui passe en revue 1.300 universités de 92 pays.

L’université d’Anvers effectue de justesse son apparition dans le palmarès en se hissant à la 198e place.

L’université de Cambridge passe de la 2e à la 3e place, au profit du California Institute of Technology qui se hisse de la 5e à la 2e place.

Lire la suite: Le Soir

'200 dossiers de contrôles et sanctions bloqués à la Commission des jeux'Un conflit interne entre le président et le secrétariat empoisonne la Commission des Jeux de hasard.

Taux belge à un an au plus bas en près de trois ansL'Etat belge a emprunté sur une période de douze mois à un taux d'intérêt moyen qui est le plus négatif depuis novembre 2016.

Voici les trophées engrangés par les trois partenaires de l'arc-en-ciel wallonLes partis Ecolo, PS et MR se sont mis d'accord sur une déclaration de politique régionale (DPR), qui devient le socle du futur gouvernement wallon...

Pays-Bas: trois morts et un blessé grave dans la fusillade à Dordrecht

Ce que l'on sait, trois mois après la disparition de Théo HayezLight the night for Théo : une fête dimanche pour continuer de soutenir.

Vers une vérité trois mois après la disparition de Théo HayezLight the night for Théo : une fête dimanche pour continuer de soutenir.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

12 septembre 2019, jeudi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Ouragan Dorian: 2.500 personnes encore portées disparues aux Bahamas après Dorian

Nouvelles suivantes

Enodia (ex-Publifin) supprime Finanpart, mais la formalisation prendra encore quelque temps
Ouragan Dorian: 2.500 personnes encore portées disparues aux Bahamas après Dorian Enodia (ex-Publifin) supprime Finanpart, mais la formalisation prendra encore quelque temps