Jeunes, Surpris, Train, Cracher, Poignées, Portières, Voitures, Police, Espéraient, «Rendre, Policiers, Malades»

Jeunes, Surpris

Trois jeunes surpris en train de cracher sur les poignées des portières des voitures de police: ils espéraient «rendre les policiers malades»

Trois jeunes ont été attrapés par la police de Molenbeek en train de cracher sur les portières de combis.

21-05-20 11:47:00

Trois jeunes surpris en train de cracher sur les poignées des portières des voitures de police: ils espéraient «rendre les policiers malades»

Trois jeunes ont été attrapés par la police de Molenbeek en train de cracher sur les portières de combis.

Pris sur le fait. Ces trois jeunes ont été surpris la semaine dernière par la police de Molenbeek alors qu’ils crachaient sur les portières de combis. « Ils l’ont fait » dans l’espoir « d’être eux-mêmes infectés par le coronavirus et ainsi de rendre à leur tour les policiers malades », explique une source policière au Nieuwsblad.

'Bouge ton boule salope' : même en confinement, pas de répit pour le harcèlement de rue La Belgique reste dans le top 5 des pays européens pour les investissements étrangers Météo: la Belgique vers le printemps le plus ensoleillé de l’Histoire

Le pire dans cette histoire, c’est que ces trois jeunes faisaient partie des « gilets blancs ». Un groupe composé de jeune de la commune devant « sensibiliser les habitants contre le coronavirus » contre rémunération. Leur mission est notamment d’avertir les gens en rue pour qu’ils gardent leurs distances et respectent une bonne hygiène des mains.

Lire la suite: Sudpresse »

pfff encore des jeunes bien éduqués!! moi je leur donnerais 250h d'intérêts général dans le service des contaminés du Covid19 dans l'hopital où il y a le plus de patients!! Scandale Bon après c'était pour rendre service ça crée de l'emploi dans les soins de santé 🙄 sarcasme Molenbeek... Les amis des médias.

Coronaviru: une entreprise sur trois n’était pas prête face à la crise en termes de communicationUne grande entreprise sur trois (36 %) dans notre pays n’avait pas de plan de communication de crise lorsque l’épidémie a fait son apparition, a révélé dans un communiqué mardi Bepublic Group – qui regroupe les trois agences RP Republic, Bereal et Befirm – à l’issue d’une enquête menée auprès de 105 grandes entreprises belges, en collaboration avec « Indiville ».

Coronavirus : une entreprise sur trois n'était pas prête face à la crise en termes de communicationUne grande entreprise sur trois (36%) dans notre pays n'avait pas de plan de communication de crise lorsque l'épidémie a fait son apparition, a révélé dans un communiqué mardi Bepublic Group - qui regroupe les trois agences RP Republic, Bereal et Befirm...

Coronavirus: Watford confirme trois cas positifs, un joueur et deux membres du staffWatford a confirmé que trois membres du club ont été testés positifs aux Covid-19. Sur les trois tests positifs, un concerne un joueur et deux des personnes de l’encadrement.

Pour sauver Brussels Airlines, les pilotes proposent de réduire leur salaire de 45% pendant trois ansEn diminuant de leur temps de travail et de leurs salaires, pilotes et personnel de cabine proposent d’économiser 100 millions d’ici 2023 et d’éviter des licenciements. Franchement bravo

Marcinelle: trois voitures incendiéesLes incendies se sont déroulés vers 3h du matin à la Cité Parc.

Accident impliquant trois camions sur la E34 à Mol-Postel: le chauffeur du camion-citerne en feu est décédéUn accident impliquant trois camions s’est produit mardi après-midi sur la E34 en direction d’Eindhoven, à hauteur de Mol-Postel, indiquait le centre flamand du trafic.