Tram de Liège : 450 arbres en moins, 900 à planter !

Tram de Liège : 450 arbres en moins, 900 à planter !

25-01-20 11:16:00

Tram de Liège : 450 arbres en moins, 900 à planter !

La coupe d’arbres place Général Leman crée l’émoi… mais on promet d’en replanter plus.

Lire la suite: lalibre.be »

La direction du RFC Liège lance un appel au calme avant le match au RWDML'ambiance s'annonce électrique !

Forum de Liège : à la rencontre du théâtre porteur de valeursDes jeunes sont invités au Forum les 1er et 2 février prochains…

Philippe Henry (Ecolo): «Refuser Alibaba à Liège ne changera rien aux émissions de CO2»Le ministre wallon en charge du Climat s’inquiète néanmoins des chiffres de l’augmentation du nombre de colis

Philippe Henry (Ecolo) : 'Refuser Alibaba à Liège ne changera rien aux émissions de CO2'Ministre wallon en charge du Climat, Philippe Henry est l’invité du Grand Oral RTBF/Le Soir ce samedi 25 janvier sur La Première et ce dimanche 26 janvier sur La Trois. Au menu : 'l’hibernation' du gouvernement wallon, la politique wallonne en... Et pour 4000 km de haies, il peut nous donner l'adresse du site internet où on peut voir l'avancement des travaux sur la carte de Wallonie ? (Sinon, si il avoue que Nollet a ajouté un zéro à l'objectif sans réfléchir, pour un coup de com', ça me va aussi) Non mais c'est le loup dans la bergerie! C'est une accélération violente de destruction du niveau du marché de la distribution non food en Belgique. Ces secteurs vont s'effondrer, nous ne sommes pas prêts! Ce n'est pas le peu que l'on va exporter en Chine qui va faire la balance C’est comme pour la RN54: la refuser ne fait que déplacer les problèmes.

La Cité des métiers de Liège, un projet ambitieux qui prend formeÉconomie Son nouveau président Thierry Castagne, par ailleurs CEO de Technifutur, fait le point sur l’évolution de la structure.

Liège : grève suite au licenciement d'un employé chez JefarLes travailleurs ne décolèrent pas