Trafic de visas humanitaires: Bart De Wever affirme son soutien à Theo Francken

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’ancien secrétaire d’Etat à l’Asile et la Migration est au coeur de la tourmente pour une affaire de trafic de visas humanitaires.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le petit coup de coude de Bart De Wever à Jan JambonIls sont venus, ils sont tous là, dès qu’ils ont entendu ce cri... Ils, ce sont les ténors et visages connus de la N-VA. Une quinzaine d’hommes et... Si c’est une N-VA, déjà, En Marche, attention aux dégâts ! 😬 Bientôt fini le transfert d'€ ! Les Wallons devront payer pour toutes leurs dépenses !
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

'Il est temps de passer au confédéralisme', assène Bart De WeverLe président de la N-VA présentait les voeux du parti samedi. Un discours axé sur la migration, la gestion publique et le retour de l'institutionnel dans le débat préélectoral.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Bart De Wever candidat ministre-président de la FlandreLe président de la N-Va annonce qu'il tirera la liste pour Anvers aux prochaines élections. Il se dit aussi candidat à la présidence de la Flandre.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Trafic de visas humanitaires: Maggie De Block annonce une réorganisation de l’octroi de visas humanitairesCette décision fait suite à l’arrestation de Melikan Kucam, conseiller communal de la N-VA.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

«Le parti de la destruction», «un non-événement…»: les politiciens réagissent suite à la candidature de Bart De WeverBart De Wever a annoncé qu’il se portait candidat au poste de ministre-président flamand.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

N-VA et PS, les MEILLEURS ENNEMIS? 'C’est très fédérateur au sein de leur électorat respectif'Antonio Solimando, journaliste politique, apporte son éclairage sur les dernières déclarations de Bart De Wever. Dans ces partis, ce ne sont pas les idées donc les citoyens qui comptent mais le placement marketing donc les voix, et en finalité leurs postes rémunérateurs. Les citoyens... Passez, il n'y a rien à voir !!! BartDeWever_NVA eliodirupo tout bénéfice pour le Duce qui se voit déjà en Élio Ier, Empereur de Wallonie ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Van Besien (Groen): «Puisqu’il veut être ministre-président, De Wever doit cesser d’être bourgmestre»Bart De Wever est candidat à la ministre-présidence de la Flandre. Avant de devenir ministre président des flamouhs il aura besoin d’une majorité or le Max des intentions de vote pour le parti de l’indépendance tourne à 35 à 40% se qui reste loin de la majorité
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »