Tournai : gros chantier à l'Ipes

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Toitures, charpentes et salle d'expo au programme.

Un vaste chantier vient de débuter du côté de l'Ipes, site 2, rue Sainte-Catherine. Il comprend la restauration de la toiture et des charpentes classées et l'aménagement d’une salle d’exposition temporaire dans les combles.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Tournai : Le Pont à Ponts sera fermé ce vendredi pour une semaineUne semaine sera nécessaire pour assurer la pose de la couche de finition sur le tablier du pont-à-Ponts, à partir de ce vendredi 16 août. La circulation...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

182.000 euros pour des travaux à la salle de sport du RoctiauLe chantier a été attribué pour remettre en conformité la salle de l'école à Montignies-sur-Sambre.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un ouvrier perd la vie percuté par une voiture sur la E42 à TemplouxUn ouvrier a perdu la vie mercredi après-midi avoir été percuté par une voiture sur un chantier situé sur la E42 à proximité de Temploux, indique le...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

USA: les mises en chantier de logements déçoivent en juillet mais les permis de construire accélèrentLes mises en chantier de logements aux Etats-Unis ont baissé plus que prévu en juillet du fait d'une chute des constructions d'immeubles...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Tournai : Ils sont un véritable danger pour la sécurité publiqueLa police a saisi deux chiens qui s’attaquaient à des poules et des moutons.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »