Toujours en quête d'un président, EVS perd deux administrateurs

Toujours en quête d'un président, EVS perd deux administrateurs

14-01-20 15:15:00

Toujours en quête d'un président, EVS perd deux administrateurs

La société liégeoise de technologie de l'image, EVS, annonce la démission de deux administrateurs. Avec le départ de Pierre De Muelenaere fin décembre 2019, EVS se cherche aussi un président.

Lire la suite: L'Echo »

L’ouverture de la N-VA au PS est-elle crédible?'Je suis toujours prêt à prendre mes responsabilités.' C’est en ces termes que s’est exprimé samedi soir, à Malines, le président de la... Non.

Un PDG canadien blâme Trump pour le crash du Boeing en Iran: 'Un narcissique'Le PDG d'un géant canadien de l'alimentaire a semblé fustiger le président américain Donald Trump en blâmant sur Twitter le 'narcissique... Il faut bien de tout pour faire un monde. Même les cons ont le droit de vivre. Il a entièrement raison, Les États-Unis sèment le chaos , la mort et la destruction là où ils vont Qu’ils dégagent la région

Incendies en Australie: plus de 5.000 dromadaires sauvages abattusDes responsables locaux de l’Etat d’Australie-méridionale avaient affirmé que des troupeaux «extrêmement importants», en quête d’eau et de nourriture, s’approchaient de plus en plus des zones habitées.

Donald Trump toujours prêt à parler à l'Iran, notamment de 'mesures qui en feraient un pays plus normal'Le président américain Donald Trump est toujours prêt à discuter avec l'Iran 'sans condition préalable', a déclaré dimanche le ministre... Il parle trop 🙇 La normalité selon l’autre. C’est pareil partout.

Rapatriement de 10 enfants de combattants belges en Syrie: les parents vont en appelLes enfants et leurs parents sont toujours en Syrie. Et ces monstres ça n'arrête pas à faire des enfants... pour abuser le systeme social. Faut vraiment mais vraiment changer les lois concernant l'allocation famiale. Et vite! Mieux pour nous et le climat ;) On fait tout ce qu'on peut pour leur venir en aide ils ne veulent pas comprendre, ils ne sont jamais contents il y a une chose qui compte leur dieu et bien qu'ils aillent le rejoindre et point à la ligne.

Ivre, Alexandro urine sur les plantes et menace de mort les personnes présentes dans le commissariat d'Ottignies : 15 mois de prisonIvre, un homme ramené au poste perd le contrôle.