Amende, Sanglıers, Chasseur

Amende, Sanglıers

Tintigny: Guy Maréchal, président du conseil cynégétique de Gaume condamné à une amende

08-10-19 11:03:00

Tintigny: Guy Maréchal, président du conseil cynégétique de Gaume condamné à une amende

L'homme était poursuivi pour plusieurs infractions liées à la loi sur la chasse. On lui reprochait par exemple d'avoir chassé sur des terrains où il n'était pas autorisé à pratiquer, ou encore d'avoir détenu un parc à sangliers sans permis.

Bilan du coronavirus en Belgique ce 7 août : 858 nouvelles contaminations enregistrées par rapport au dernier bilan L’œil du marché: 'La Chine pourrait bloquer des grands groupes technologiques américains comme Apple ou Microsoft' L’Australie maintiendra ses frontières fermées pendant encore «quelques mois»

Dans plusieurs médias, Guy Maréchal annonce déjà qu'il fera appel et cette fois, il ne se défendra pas seul mais avec un avocat.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

Le père Guy Gilbert sera à Bastogne en décembreLe curé des loubards a été invité par l’équipe du Centre pastoral Saint-François Il est coriace pépère

Le président du conseil cynégétique condamnéGuy Maréchal annonce déjà qu’il fera appel de cette décision.

Nethys: la fédération liégeoise du PS soutient l’annulation des ventes et le départ de MoreauUne réunion du conseil d’administration d’Enodia doit se tenir mardi matin à 9h30.

Une haute responsable kurde déplore à Bruxelles la décision de Trump: 'C’est une trahison'Le feu vert donné par le président Trump à une intervention turque dans le nord de la Syrie est « une trahison », réagit Ilham Ahmed, une haute... Comme en 1956 pour la Hongrie ... Trump est de plus en plus chaotique et incohérent dans ces décisions, les Kurdes étaient les alliés des États-Unis en Syrie. Il casse cette alliance et malheureusement le sang des Kurdes va couler, Erdogan s’en chargera Tout le monde d'accord pour un carnage? Et les Européens?

Le conseil d'administration de Nethys démissionneSuite à la décision du gouvernement wallon d'annuler la vente de Win, Elicio et Voo, les membres du conseil d'administration de Nethys annoncent qu'ils quittent leurs fonctions.

Volée, la marionnette Jacques Chirac des Guignols de l’info a été retrouvée... sur un siteCertains ne perdent pas le Nord. Au lendemain de l'annonce du décès de l’ancien président français, une annonce un peu particulière a fait son...