Thomas Meunier suspendu pour le match retour contre Dortmund: 'Je ne savais pas que j’étais menacé'

Meunier a été averti et sera suspendu au retour. Mais il y croit encore pour Paris.

19-02-20 10:27:00

Thomas Meunier suspendu pour le match retour contre Dortmund: 'Je ne savais pas que j’étais menacé'

Meunier a été averti et sera suspendu au retour. Mais il y croit encore pour Paris.

Thomas, vous êtes tombé sur un crack."Oui, ce que Haaland fait à 19 ans est incroyable… Son deuxième but, quelle maturité. On ne le craignait pas spécialement lui mais toute cette grande équipe de Dortmund, très dangereuse tant en possession qu’en contre. Et qui est capable de se sublimer à domicile. Elle l’a prouvé."

Coronavirus: le Conseil supérieur de la Santé préconise le port obligatoire du masque dans les magasins Le Conseil supérieur de la santé recommande de rendre le port du masque obligatoire dans les magasins Coronavirus en Serbie : dix policiers blessés dans les heurts de mercredi

Heureusement, il y a ce but de Neymar."Il est important mais le partage aurait été parfait. On n’a pas joué le match qu’on devait. Cela a été irrégulier, on a senti de la fatigue dans l’équipe, due à notre programme chargé."

Vous allez pouvoir vous reposer au retour : vous serez suspendu."Oui même si je ne savais pas que j’étais menacé… Cela m’énerve. Si je l’avais su, je n’aurais pas fait cette faute…"Au retour, l’équipe devra montrer un autre visage sans vous ni Marco Verratti.

"J’ai confiance. À domicile, on parvient toujours à mettre une certaine pression sur l’adversaire. À nous d’utiliser nos arguments pour faire en sorte que ça passe mais je n’en doute pas. Un but peut être suffisant. On doit être costaud défensivement et on sait qu’on aura des occasions. Il faudra les marquer."

Lire la suite: DH.be »

Thomas Meunier: 'Dortmund a montré de la rage, on a manqué de cette volonté' (vidéo)Malgré un but de Neymar, le Paris SG a été battu par Dortmund (2-1) et son prodige Erling Haaland, auteur d'un doublé, mardi en huitièmes de ...

Comme si de rien n’était, Thomas Meunier s'est fait sa place dans le onze parisienMême si son avenir reste incertain, le défenseur vit une saison nettement plus tranquille que prévue.

Thomas Meunier après Dortmund – PSG en Ligue des champions: «Nous avons un peu manqué de volonté» (2-1, vidéos)Meunier sera suspendu pour le match retour.

Thomas Meunier chambré par l’Union belge avant son match face à Witsel et Hazard: «Essaye de ne pas blesser un Diable cette fois»L’un des chocs des huitièmes de finale de la Ligue des champions oppose le PSG au Borussia Dortmund mardi soir.

Thomas De Bie: 'La situation que connait l'AFC Tubize nous soude'Malgré les soucis que rencontre Tubize, Thomas De Bie reste confiant.

'De analyses van Thomas Tuchel maakten indruk'De 46-jarige Duitse coach van PSG keert met zijn sterrenselectie uit Parijs terug naar Borussia Dortmund voor de heenwedstrijd van de achtste finales in de CL.