Terrible accident à Mouscron: deux enfants ont perdu la vie

Terrible accident à Mouscron: deux enfants ont perdu la vie

13-02-21 20:43:00

Terrible accident à Mouscron: deux enfants ont perdu la vie

Deux enfants ont perdu la vie samedi après-midi dans un accident de la route survenu à Mouscron. Les jeunes victimes, âgées de 4 et 8 ans, étaient à l'arrière du véhicule. Le conducteur a été blessé et hospitalisé.

Le véhicule accidenté a opéré une embardée et percuté un poteau d'éclairage. Cet accident a nécessité la fermeture de la voie express et la mise en place de déviations. Les pompiers ont quitté les lieux vers 17h00, heure à laquelle la circulation a pu être rétablie. Brigitte Aubert (cdH), la bourgmestre de Mouscron, est descendue sur place.

Le centre de vaccination au Heysel à moitié vide : des couacs informatiques mais aussi un manque d'engouement du personnel de santé Une lockdown party interrompue dans un gîte à Offagne: la plupart des participants ont reçu 750 euros d'amende France : graphique faussé, drapeaux inversés... les erreurs de la conférence de presse de Jean Castex

Selon le parquet de Tournai, l'accident implique un deuxième véhicule. En fuite, ce véhicule est toujours recherché, a indiqué samedi la substitute du procureur du roi, Julie Baiwy. Lire la suite: RTL info »

Les gens ne devraient pas en venir au mains après un accident ...