Tensions aux frontières de la Biélorussie : Washington s’inquiète du possible déploiement d’armes nucléaires russes en Biélorussie

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 12 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les Etats-Unis s’inquiètent d’un projet de réforme constitutionnelle en Biélorussie qui permettrait un déploiement...

" et pourraient présager d’une présence militaire permanente de la Russie dans cette ancienne république soviétique restée un des alliés les plus proches de Moscou, a précisé à la presse cette responsable ayant requis l’anonymat.

Le président biélorusse Alexandre Loukachenko a prévu de faire adopter des réformes constitutionnelles au cours d’un référendum qui pourrait avoir lieu en février, a-t-elle indiqué.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Tensions aux frontières du Bélarus: Washington s’inquiète du possible déploiement d’armes nucléaires russes au BélarusLes Etats-Unis s’inquiètent d’un projet de réforme au Bélarus qui permettrait un déploiement d’armes nucléaires russes dans ce pays frontalier de l’Ukraine et de la Pologne, a déclaré mardi une haute responsable du département d’Etat américain.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Tensions aux frontières de la Biélorussie : la Biélorussie annonce encore des manœuvres militaires avec la RussieLe président biélorusse Alexandre Loukachenko a annoncé lundi de nouvelles manœuvres conjointes avec la Russie en...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Sortie du nucléaire: une prolongation est possible mais ce sera une course contre la montreUne prolongation des réacteurs de Doel 4 et Tihange 3 est possible d'un point de vue de la sécurité nucléaire moyennant une mise à jour des installations, a indiqué lundi l'Agence Fédérale de Contrôle Nucléaire (AFCN) dans un communiqué. Afin que 'tout soit en ordre pour 2025', année prévue de sortie du nucléaire, le gouvernement doit prendre une 'décision claire' au premier trimestre, précise l'Agence qui insiste également sur une 'approche globale' élaborée avec tous les acteurs concernés.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Sortie du nucléaire : une prolongation est possible moyennant une mise à jour des installations, selon l'AFCNUne prolongation des réacteurs de Doel 4 et Tihange 3 est possible d'un point de sécurité nucléaire moyennant une mise... Il est temps de ne plus être les victimes consentantes des maîtres chanteurs que sont les écologistes. Les élus doivent travailler pour le citoyen et pas pour les caprices d'un parti en puberté
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Sortie du nucléaire: une prolongation de 2 réacteurs est possible mais réclame la mise à jour des installations, selon le régulateurUne prolongation des réacteurs de Doel 4 et Tihange 3 est possible d’un point de sécurité nucléaire moyennant une mise à jour des installations, a indiqué lundi l’Agence Fédérale de Contrôle Nucléaire (AFCN) dans un communiqué.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Plus de subsides européens pour les agriculteurs wallons qui se soucient de l'environnement... mais pas encore assez?Willy Borsus répond aux critiques des associations environnementales sur le plan stratégique que la Wallonie va remettre à la Commission européenne en vue de l’application régionale de la nouvelle Politique agricole commune. Pour les gros, les petits sont morts.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »