Tensions aux frontières biélorusses : l’Ukraine se dit prête à tirer si les migrants sont poussés chez elle

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

L’Ukraine a mis en garde vendredi les migrants qui tenteraient de traverser sa frontière depuis le Bélarus pour ensuite...

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

L’Ukraine a mis en garde vendredi les migrants qui tenteraient de traverser sa frontière depuis le Bélarus pour ensuite rejoindre l’UE, menaçant de les repousser par tous les moyens possibles, même les armes à feu.

Des milliers de migrants tentent depuis des mois de se rendre dans l’Union européenne depuis le Bélarus. La situation a dégénéré ces dernières semaines, un attroupement de plusieurs milliers de personnes s’étant formé à la frontière polono-biélorusse, provoquant d’importantes tensions entre Minsk, soutenu par Moscou, et Bruxelles.

Les Européens accusent le régime du président biélorusse Alexandre Loukachenko d’avoir orchestré cet afflux de migrants – majoritairement en provenance du Moyen-Orient – en délivrant des visas pour se venger de sanctions occidentales. ►►►Lire aussi : Tensions aux frontières avec la Biélorussie : la Pologne a arrêté 45 migrants lors d’affrontements dans la nuit à sa frontière

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

et tout le monde laisse faire mais les pays voisins et les autres ne sont pas capables d'intervenir on ne peut laisser des gens dans cette situation en plus il commence à faire froid mais les politiques ont quoi dans leurs pantalons.

Vous êtes malade vous allez tirer les gens qui n'ont pas des armes juste d'aller chez vous à combien plus fort Première guerre mondiale 2e guerre mondiale les Européens sont en Afrique les Européens sont années en Asie

évidemment des enfants sur la photo

illegaux nuance

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Tensions aux frontières avec la Biélorussie : la Pologne a arrêté 45 migrants lors d'affrontements dans la nuit à sa frontièreLes garde-frontières polonais ont arrêté 45 migrants qui avaient tenté de franchir la frontière dans la nuit depuis le... illegaux nuance Fichés et interdits de séjour eu europistan.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

À sa frontière avec la Biélorussie, la Pologne a arrêté une centaine de migrants dans la nuit de mercredi à jeudiLes forces de sécurité polonaise ont arrêté une centaine de migrants alors qu'ils tentaient de franchir la frontière... Ils payent 4000U$ à des passeurs Libanais.. Ce sont eux qu'il faut intercepter et faire condamner. En attendant, retour à l'expéditeur ASAP ! J'espère qu'ils les jettent de l'autre côté !!! Merci à la Pologne pour l'excellent travail qu'ils font à leur frontière. EU aidez les !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Dix migrants retrouvés morts en Méditerranée par MSF sur un bateau de fortuneLes équipes de recherche et de sauvetage de Médecins sans Frontières (MSF) ont retrouvé mardi dix migrants décédés... Ça fait plaisir de voir des bonnes nouvelles dans les médias de temps en temps.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Nouvelle action de la police ce matin à l'aéroport de CharleroiLes policiers continuent à se faire entendre suite à l'échec des négociations concernant leur revalorisation salariale... Sont allés boire le kf ? À part faire ch*** les gens, ils font quoi dans la vie ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Des barrages de policiers grévistes rendent difficiles l'accès à l'aéroport de Charleroi ce vendrediLes policiers continuent à se faire entendre suite à l'échec des négociations concernant leur revalorisation salariale...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Nouvelles mesures sanitaires : peut-on convaincre en disant tout et son contraire ?'Si on nous avait dit qu’on se reverrait, ici, mi-novembre, pour annoncer des mesures plus dures, je pense qu’on n’en... Même discours partout en Europe, les mêmes incohérences et pourtant les gouvernements savaient depuis mars que les vaccinés étaient contagieux, pouvaient faire des formes graves, et l'efficacité partielle. Sans parler des effetsindesirables qui ne cessent d'inquiéter Le confinement des gens sains :absurde, réduire les moyens dans les SS : absurde, le masque : absurde, interdire les activités physiques: absurde, le cst: absurde, le tout à la vaccination : absurde, etc que de la merde depuis le début
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »