Télécoms: l’IBPT donne le feu vert à une 5G provisoire et limitée

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le processus d’enchères pour les licences d’exploitation est au point mort. Cinq opérateurs ont reçu des droits provisoires pour déployer un réseau 5G et développer une offre commerciale. Les entreprises devraient être les premières à y avoir accès.

’est la deuxième meilleure solution par rapport à rien du tout ».

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Soupçons d'espionnage de Huawei : cinq choses à savoir sur le géant chinois des télécoms exclu du réseau 5G britanniqueLe gouvernement britannique a annoncé mardi qu’il allait exclure le géant chinois des équipements télécoms Huawei de son réseau 5G en raison d’un risque pour la sécurité du Royaume-Uni, un durcissement de position risquant d’exacerber les...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le Royaume-Uni exclut Huawei de son réseau 5GLe gouvernement britannique a annoncé mardi qu'il allait exclure le géant chinois des équipements télécoms Huawei de son réseau 5G en raison d'un risque pour la sécurité du Royaume-Uni, un durcissement de position risquant d'exacerber les tensions avec Pékin.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le Royaume-Uni va exclure Huawei de son réseau 5GExit Huawei. Le gouvernement britannique va bannir le géant chinois des télécoms de son réseau 5G.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Soupçons d'espionnage chinois: la Grande-Bretagne annonce exclure Huawei de son réseau 5GLe gouvernement britannique a annoncé mardi qu'il allait exclure le géant chinois des équipements télécoms Huawei de son réseau 5G en raison d'un risque pour la sécurité du Royaume-Uni, un durcissement de position risquant d'exacerber les tensions...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Londres s'apprête à exclure Huawei du réseau 5G britanniqueLe gouvernement britannique s'apprête à annoncer mardi un durcissement de sa position face au géant chinois des équipements télécoms Huawei, qu'il devrait exclure de son réseau 5G au risque d'exacerber les tensions avec Pékin.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »