limiter ses risques de développer une maladie cardiovasculaire
. « Notre cœur vieillit à cause de mauvaises habitudes de vie, souvent sans que nous nous en rendions compte », rappellePas envie de ressortir pour une promenade en soirée, mais bien d’une petite cigarette après le repas? Ces habitudes qui s’installent sans qu’on en prenne réellement conscience ont, relève la ligue.
un ex-fumeur réduit déjà de 50% son risque de souffrir d’une maladie cardiaque après un an d’abstinence
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »
Crise de l'accueil : Nicole de Moor assure disposer du soutien du Premier ministreNicole de Moor, secrétaire d'État à l'Asile et à la Migration a confirmé disposer du soutien du Premier ministre, Alexander De Croo, en ce qui concerne sa décision de ne plus accueillir les hommes seuls demandeurs d'asile en Belgique dans le réseau Fedasil. Cependant, depuis la décision de la secrétaire d'État, le nombre de demandes n'a cessé d'augmenter. Plus de 3 000 demandes de protection internationale ont été enregistrées à l'Office des étrangers durant le mois d'août.
La source: LesNews24 - 🏆 20. / 51 Lire la suite »
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »