Suspicion de viol à Schaerbeek: deux arrestations après les troubles devant l’école n°1

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Troubles devant l’école nº1 de Schaerbeek: une arrestation judiciaire et une administrative

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

n lien avec les débordements qui ont eu lieu mardi devant l’école communale nº1 de Schaerbeek, une femme de 30 ans a fait l’objet d’une arrestation judiciaire pour des bris de vitres, indique mercredi la porte-parole de la police de Bruxelles-Nord , Audrey Dereymaeker, confirmant une information de la Dernière Heure. La police précise qu’il y a également eu une arrestation administrative d’un homme pour trouble à l’ordre public.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Suspicion de viol à Schaerbeek: l’école fermée pour le reste de la semainePlus tôt dans la journée, le procureur de Bruxelles a déclaré qu’aucun abus sexuel n’avait eu lieu à l’école sur une petite fille de quatre dont la maman avait trouvé du sang dans la petite culotte en revenant de l’établissement scolaire. Pourquoi parler de viol alors que la version officielle parle d'une infection ? Est-il vraiment nécessaire d'attiser les foules avec de fausses rumeurs ? Quand tu vois la photo tu te dis :mes enfants n’irons jamais dans un établissement comme ça !
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Suspicion de viol à Schaerbeek: «Les parents doivent regagner confiance en l’école», selon ClerfaytLa police a dû utiliser du gaz lacrymogène pour disperser les manifestants devant l’école ce mardi.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Suspicion de viol dans une école à Schaerbeek: Clerfayt appelle les manifestants au calmeLe bourgmestre tente de calmer les quelque 200 parents rassemblés devant l’Ecole nº1 de Schaerbeek, après des soupçons de pédophilie.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Suspicion de viol d'une fillette à Schaerbeek: 'On a fait quelque chose à ma fille'Parmi les 200 manifestants présents devant l'école communale n°1 de Schaerbeek se trouvait le père de la fillette qui aurait été victime ... Normalement ont devrait faire des caméras 🎥 de surveillance dans les écoles de enfants qui on moins de 12ans 😡 reste a voir si c est pas lui
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Suspicion de viol à Schaerbeek: «Une réaction excessive liée aux stigmates de l’affaire Dutroux»Le psychologue des émotions Bernard Rimé analyse les débordements survenus à Schaerbeek suite à l’annonce erronée du viol d’une fillette de 4 ans. Ce n'est pas une excuse au comportements de ces adultes.... Aaaah le multiculturalisme Quelle connerie ! Ils savent même pas qui c’est Dutroux!
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Suspicion de viol sur une petite fille de 4 ans scolarisée à SchaerbeekL’enfant a été hospitalisée au CHU Saint-Pierre.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Suspicion de viol sur une fillette de 4 ans à Schaerbeek: un expert a été désignéUne enquête est ouverte pour suspicion d'agression sexuelle sur une enfant de 4 ans, scolarisée à l'école communale numéro 1 de Schaerbeek, située rue Josaphat, a indiqué le parquet de Bruxelles, confirmant des allégations publiées sur les réseaux sociaux.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Suspicion de viol à Schaerbeek: Clerfayt va porter plainte et demande l’exclusion d’un élu CDHLe bourgmestre de Schaerbeek déposera plainte demain « contre les prêcheurs de haine ». Il vise nommément un conseiller communal humaniste. Il a bien raison : cette mobilisation citoyenne agressive est absolument inacceptable...
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

'Non au pédophile', 'on veut le directeur': environ 200 personnes manifestent devant l'École n°1 de Schaerbeek après la suspicion de viol sur une fille de 4 ansEnviron 200 personnes se sont rassemblées lundi matin devant l'école communale n°1 de Schaerbeek pour réclamer justice.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Suspicion de viol à Schaerbeek: de 'on a tenté de tout cacher' à 'je crois en la justice', ambiance électrique devant l'école n°1La tension était palpable, ce mardi. Certains parents réfutent la version officielle du parquet.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »