Stéphane Pauwels renvoyé en correctionnelle dans le dossier des home-jackings

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un procès devrait avoir lieu rapidement.

a chambre du conseil de Mons a renvoyé lundi vingt-sept personnes, dont l’ancien animateur de télévision Stéphane Pauwels, devant le tribunal correctionnel du Hainaut, division de Mons, pour être jugé dans un vaste dossier de home-jackings traité par le parquet fédéral. Un procès devrait avoir lieu rapidement, des suspects étant en détention préventive. Le parquet fédéral a confirmé l’information.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Stéphane Pauwels renvoyé en correctionnelle dans le dossier des home-jackingsLa chambre du conseil de Mons a renvoyé lundi vingt-sept personnes, dont l'ancien animateur de télévision Stéphane Pauwels, devant le tribunal correctionnel du Hainaut, division de Mons, pour être jugé dans un vaste dossier de home-jackings traité par...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Chambre du Conseil de Mons: 27 personnes dont Stéphane Pauwels renvoyées devant le Tribunal CorrectionnelLa chambre du conseil de Mons a renvoyé vingt-sept personnes, dont l'ancien animateur de télévision Stéphane Pauwels, devant le tribunal correctionnel du Hainaut, division de Mons, pour être jugé dans un vaste dossier de home-jackings traité par le... ankoblancko sah Oulallaa monsieur StephanePauwels tendu la... Un peu de respect pour monsieur StephanePauwels vous parlez à un dogue lillois pas à un margoulin de l’OM.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Destitution de Trump: les démocrates vantent leur «dossier en béton»Donald Trump proclame, quant à lui, son innocence et dénonce une enquête anticonstitutionnelle.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settingsIls ont raison. Le problème n’est pas la solidité de leur dossier mais la mauvaise foi crasse des républicains. UnitedShameOfAmerica GOPCorruptionOverCountry
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

17 interventions à Bruxelles suite aux intempériesDes interventions ont notamment eu lieu dans les tunnels Stéphanie
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »