Spa, Spa

Spa, Spa

Spa: les pédalos peuvent finalement être loués au lac de Warfaaz

01-03-21 18:44:00

Spa les pédalos peuvent finalement être loués au lac de Warfaaz

Mais revirement de situation à Spa. Vers 12h30, le gouverneur de la province de Liège, Hervé Jamar, s’est rendu au centre de location des pédalos au Lac de Warfaaz, et il a donné son feu vert pour la reprise des activités. La bourgmestre de Spa, Sophie Delettre, était également présente.

Ramadan : le jeûne commence mardi en Egypte et au Liban À trois jours d'un nouveau CodeCo, Frank Vandenbroucke évite de parler de la réouverture de l'HoReCa Sofagate: '3 erreurs majeures', des associations de femmes européennes demandent à Charles Michel de démissionner

A la limite du récréatif et du sportif "Nous sommes ici à la limite entre le récréatif dans l'arrêté ministériel et le sportif" explique le gouverneur de la province de Liège."Moi je ne vois aucun inconvénient à ce que des gens profitent de cet espace extraordinaire pour prendre le bon air sans pouvoir donner lieu à quelconque risque de contamination. Mais de là à l'interpréter vers d'autres secteurs, il y a un pas que je ne veux pas franchir".

Le dirigeant du site, Alain Krickel, ne comprenait pas pour quelles raisons les promeneurs peuvent se balader en cuistax à la mer du nord et que son activité de location de pédalos était à l’arrêt.La décision d’Hervé Jamar va sans doute faire des remous. Il en est parfaitement conscient. Le gouverneur de la province de Liège assumera ses responsabilités. headtopics.com

Avec cette autorisation, Benjamin Krickel, également gestionnaire de l’endroit, soulagé par la décision, a précisé que la location des pédalos pourra s’effectuer dès demain, mardi. Lac de Warfaaz : l'injustice des pédalos interdits - 01/03/2021 Visionnez gratuitement les vidéos du programme Journal télévisé - Sujet par sujet en streaming sur Auvio. Voir la vidéo Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Lire la suite: RTBF info »

Vraiment, quel idioterie! Etre en plein air, avec sa bulle, sur un lac.... quel danger de propagation....Et qui va controler que les pédalos ne viennent plus proche que 1,5 m :-):-):-)