Soupçons de fichage illégal pour Monsanto: «Nous n’acceptons aucun comportement contraire à l’éthique», se défend Bayer

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le groupe pharmaceutique allemand a réagi face à la polémique.

Selon Franceinfo, Bayer se défend, déclarant « n’accepter aucun comportement contraire à l’éthique » et ne pas savoir « à quels documents les allégations se rapportent ». « Nous sommes pour la transparence et le traitement équitable de tous les groupes d’intérêts », affirme le groupe pharmaceutique allemand.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Soupçon de fichage illégal pour Monsanto: le député européen Philippe Lamberts portera plainteLe parquet de Paris a annoncé dans la foulée avoir ouvert une enquête.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Un nouveau centre fermé pour femmes en séjour illégal, inauguré à HolsbeekLe gouvernement a approuvé le « Masterplan Centres fermés » lors du Conseil des ministres thématique du 14 mai 2017 consacré à la sécurité, à la justice et à la défense. Celui-ci comprend la création de nouveaux centres fermés et...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Face à Valentin qui suppliait, aucun de ses cinq « amis » ne s’est opposé à son assassinatLa cour d’assises de Liège a entamé ce lundi l’examen de l’affaire dite « Valentin », du nom d’un jeune Hutois de 18 ans, déficient mental, torturé durant de nombreuses heures, la nuit du 26 au 27 mars 2017, avant d’être jeté vivant, menotté, dans la Meuse.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Migrants à la gare du Nord: 'Pas d'épidémie et aucun risque pour les chauffeurs ou usagers'Les migrants qui arrivent en Europe n'apportent pas de maladies, ils les contractent bien souvent chez nous parce qu'ils vivent dans des conditions insalubres. C'est la conclusion d'un rapport de l'organisation mondiale de la santé. Aujourd'hui les professionnels de terrain démentent les craintes d'épidémies à la gare du nord de Bruxelles Le risque de la tuberculose existe mais à 25 ans nous avons croisé ce virus et avons des anticorps enfin oui la gale se transmet mais fréquente car présente dans les pays chaud et se soigne en 3 jours mais demande un nettoyage complet de tout Bref pas de quoi rejeter ces gens Faut tout nettoyer au karcher
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Soupçons de viol à Schaerbeek : 'Le sommeil de la raison engendre des monstres'Ce texte est une carte blanche rédigée à Schaerbeek le 4 mai 2019 par Christian Delstanches, directeur honoraire de l’école n°1, Marc Guiot, directeur honoraire de l’enseignement de promotion sociale communal, Alain Marchal, directeur honoraire de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Aucun incident majeur à déplorer lors de la rencontre Francs Borains-RAALLa police avait intensifié ses mesures de sécurité en amont du match.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Armes belges au Yémen: CMI se défend de toute illégalitéL'entreprise liégeoise CMI se défend d'avoir commis la moindre illégalité dans l'exportation d'armes vers l'Arabie saoudite.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Alerte à la bombe dans trois centres commerciaux: aucun signe de danger au Woluwe ShoppingLes centres commerciaux Woluwe Shopping Center, Docks Bruxsel et Westland Shopping Center ont été évacué vendredi soir suite à une alerte à la bombe. à part des centres commerciaux, il n'y arien à woluwé
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »