Sofina réinvestit dans les boissons traditionnelles indiennes

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Sofina réinvestit dans les boissons traditionnelles indiennes Par simonsouris | Sofina

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Nouveau tour de table du côté d'Hector Beverages, ce producteur indien de boissons et de produits alimentaires traditionnels connu notamment pour sa marque phare Paper Boat.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le CD&V lie le dossier IVG à la formation d’un gouvernement, pas le CDHEnième rebondissement, ce jeudi, la loi IVG n’est pas passée et a été à nouveau renvoyée au Conseil d’Etat. Le CD&V met une grosse pression sur le VLD et le MR.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

A Wall Street, recul pour le Dow Jones, record pour le NasdaqLes grands indices de la Bourse de New York ont connu des fortunes diverses mercredi, le Dow Jones Industrial Average faisant une pause après un début de semaine en trombe et le Nasdaq atteignant un nouveau record.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Lutte contre l'esclavage et le racisme: le Mississippi pose un geste fortCet État du Sud renonce à un drapeau dont une des composantes était l’ancien drapeau confédéré.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus : le point sur la pandémie dans le monde ce jeudi 2 juillet
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Après être resté plus d'une semaine en quarantaine, le bateau Minerva Oceania quitte le port d'AnversLe Minerva Oceania, un pétrolier naviguant sous pavillon maltais mis en quarantaine après une épidémie de coronavirus à bord, a quitté le port d'Anvers jeudi matin, ont indiqué les autorités portuaires. Le navire est resté bloqué pendant plus d'une ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »