Snapchat accuse Trump d’inciter à «la violence raciale»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Snapchat rejoint Twitter qui a provoqué l’ire du président des Etats-Unis la semaine dernière, en mettant des avertissements sur les messages qu’il envoie à ses plus de 81 millions d’abonnés

e réseau social Snapchat, très prisé des jeunes, a accusé mercredi Donald Trump d’inciter à la « violence raciale » et a indiqué ne plus faire la promotion de ses messages sur sa page Discover, a indiqué un porte-parole.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Etats-Unis: comment la rhétorique rageuse de Trump attise la contestationL’Amérique est en proie à un déferlement de colère historique suite à la mort de George Floyd, un homme noir asphyxié par un policier blanc. Loin d’apaiser, les mots rageurs du président américain ne font qu’aviver le courroux de la rue. non.. C 1 véritable Chef de l'État agit, Il à rappelé à tout le monde que l'acte posé par l'agent de la Police est très condamnable et que la Justice se doit de faire son travail mais s'il faut manifester contre le racisme, cela se doit de se faire dans le respect de la loi ! Les événements qui s'enchaînent aux États-Unis pourraient se combiner en une rupture historique comparable, en ampleur, à la chute du mur de Berlin en Europe. Les 6 mois à venir vont déterminer l'avenir de ce pays, et donc en partie du monde.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Mark Zuckerberg critiqué pour sa position dans le conflit Trump-TwitterContrairement à Twitter, Facebook a décidé de ne pas sanctionner les propos polémiques de Donald Trump. Le choix de Mark Zuckerberg est vivement contesté et l’opposition grandit sur la toile, mais aussi au sein même de son entreprise.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

'Trump ne s'adresse pas à la population américaine, mais à sa base'Rhétorique guerrière, ton martial, agressivité... En quelques caractéristiques, voici résumée la communication adoptée par le président américain Donald Trump ces derniers jours. Est-ce pour autant une nouveauté? Pas vraiment...
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Face à la contestation, Donald Trump se comporte en candidat davantage qu’en PrésidentPour comprendre les enseignements que Donald Trump tire de la vague d’indignation soulevée par la mort de George Floyd, le 25 mai dernier, à Minneapolis, le mieux est sans doute d’examiner le fil des messages qu’il a postés, ces dernières heures, sur son moyen de communication favori,...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Mort de George Floyd: la fermeté de Trump contre l'empathie de BidenLe président républicain et son rival démocrate réagissent de manière diamétralement opposée à la fronde qui ne faiblit pas depuis la mort d’un Afro-Américain aux mains de la police.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »