Six matches à huis clos, des amendes et des joueurs suspendus : les sanctions sont tombées après les violences

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Ce duel du championnat turc a terminé sur un envahissement de terrain et des scènes de violences entre supporters et joueurs.

Le club turc de Trabzonspor, où évolue Thomas Meunier, a écopé de six matches à huis clos après des violences qui ont éclaté en mars sur son terrain à l’issue d’un match de championnat contre Fenerbahçe, a annoncé mercredi la Fédération turque de football .

Le 17 mars, une foule de supporters de Trabzonspor avait envahi la pelouse de leur stade au coup de sifflet final d’une rencontre perdue 2-3 tandis que les joueurs de Fenerbahçe, un des trois grands clubs d’Istanbul, célébraient leur victoire. Michy Batshuayi, qui a planté le but de la victoire, s’est fait remarquer dans ces échauffourées avec un coup de pied envers un supporter. Mais le Diable rouge n’a pas été poursuivi.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Infrabel investit six millions d’euros dans les carrières de porphyre à LessinesTrois, deux, un...Boum ! Un bruit assourdissant retentit ce lundi à 14 heures. 50.000 tonnes de porphyre s’effondrent...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Salvador : six mille soldats et policiers déployés face aux gangsLe président du Salvador, Nayib Bukele, a annoncé dimanche qu'il avait déployé 6.000 soldats et policiers pour encercler...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

À Lobbes, six maisons à ossature bois et basse énergie sortent de terreUn lotissement résidentiel, signé Sibomat, est en train de prendre forme à la croisée des rues des Waibes et des Fauldeurs, à Lobbes. Une fois achevé, il comprendra 6 maisons basse énergie.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Trente-six avions militaires chinois détectés autour de TaïwanTrente-six avions militaires chinois ont été détectés autour de Taïwan dans les dernières 24 heures, a annoncé le ministère de la Défense de l'île vendredi, soit le plus important déploiement enregistré cette année.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Drame de Strépy: le parquet demande que Paolo Falzone soit jugé pour six meurtresLe ministère public a retenu à l'égard du conducteur de la voiture qui avait roulé à grande vitesse sur le cortège du carnaval de Strépy-Bracquegnies le 20 mars 2022 des qualifications de meurtre pour les six personnes décédées, indique mardi le parquet général.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Fortes pluies en France : au moins six disparus, dont au moins un Belge, dans le GardSix personnes, dont deux enfants, sont portées disparues dans le Gard, emportées par les crues en tentant de traverser des...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »