Shakira, JLo, Trump: pourquoi il ne fallait pas rater… le Super Bowl !

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le célèbre événement de la NFL est sur toutes les lèvres depuis ce lundi matin.

À moins que vous soyez abonnés à Eleven Sports ou que vous ayez passé la nuit de dimanche dernier au Hard Rock Café de Bruxelles, c’est en vous levant lundi matin que vous avez découvert ce qu’il s’était passé lors du fameux Super Bowl 2020 disputé à Miami, en Floride. Difficile de passer à côté… l’événement est le centre de conversation par excellence de ce début de semaine.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le coup de langue de Shakira, star du Super BowlLa star du Super Bowl? La langue de Shakira !
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Shakira et Jennifer Lopez ont enflammé la mi-temps du Super BowlLes chanteuses américaines Jennifer Lopez (50) et colombienne Shakira (43) ont donné une touche hispanique au spectacle de la mi-temps du Super Bowl, championnat de football américain et de loin le plus important évènement sportif outre-Atlantique, avec une audience estimée à 100 millions de spectateurs.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Shakira met le feu, Trump se fait de la pub et Kobe Bryant dans les coeurs: les 5 temps forts du Super BowlMalgré son mètre cinquante-sept, Shakira a occupé le terrain du Hard Rock Stadium comme aucun des géants de la NFL, dimanche, lors de son spectacle de la...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Donald Trump s’offre un spot à 10 millions de dollars pour le Super BowlJamais dans l’histoire américaine, un homme politique n’avait utilisé cet événement pour communiquer.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

La bière à 17, le ticket à 6.000 dollars: immersion dans le business du Super BowlMarché noir et prix exorbitants: à Miami, le portefeuille des fans a été soumis à rude épreuve. Reportage.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »