Selon une étude allemande, seulement 6% des contaminations au coronavirus dans le monde sont dépistées

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Selon les calculs de l’université de Gottingen, les chiffres officiels des pays touchés par le coronavirus ne sont que la partie visible de l’iceberg.

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

ne étude de l’Université de Gottingen suggère que seulement un petit pourcentage des personnes contaminées par le coronavirus sont dépistées et font parties des chiffres officiels., plusieurs dizaines de millions de personnes pourraient déjà être contaminées.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Je crois que le taux de mortalité est en effet de 1%. Le nombre total de personnes contaminées doit être 10x le nombre de ceux découverts positifs lors des tests.

1363365 : 6 = 227227,5 227227,5 x 100 = 22722750 cas dans le monde 76420 morts mortalité: 76420:22722750=0,003363 soit 0,34%

Pouvons nous nous basé sur les échantillons existants assez large au lieu d inventer des chiffres pour répondre à un taux de mortalité qui arrange les gouvernements... Le Sars maladie qui donne des pneumonie sévères et des choc de cytokine à un taux de mortalité de 35%.

Si je comprends bien, ils font une estimation inversé en se basant sur un taux de mortalité présumée ? Comment explique t on que sur 658000 test en Italie seulement 19% sont positif? Alors que les tests ne sont pas fait de façon aléatoire.

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le championnat italien pourrait se jouer... jusqu'en octobre selon le président de la fédérationLe président de la fédération italienne (FIGC) n'exclut pas terminer la Serie A, le championnat d'Italie de football, 'en septembre ou en octobre'. C'est ce qu'a avancé Gabriele Gravina dans l'émission Domenica Sportiva sur la RAI dimanche soir.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Nainggolan ne devrait pas rester à Cagliari selon son présidentLe Ninja est prêté par l'Inter Milan jusqu'en fin de saison.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Selon l’OMS, le monde manque de six millions de professionnels infirmiersLes manques les plus criants se trouvant dans les pays les plus pauvres.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

L'état de santé de Boris Johnson n'a pas évolué, selon son entourage
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Deux parents sur trois opposés au maintien des examens de fin d’année, selon la FapeoPrès de 84 % des parents doivent aider leur enfant en primaire et 78 % en secondaire, souligne la Fapeo. les examens de fin d'année ne sont pas obligatoire, l évaluation oui 👍🏻 Ben oui. Au final. Pourquoi stresser ces pauvres petits ? Autant dorénavant leur donner le CEB sur base du conseil de classe. Ça promet. De là à ce qu’il y ait des règlements de compte de certains parents à l’encontre du corps professoral pour partialité....
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »