Selon l'ex-ambassadeur Kim Darroch, Trump est sorti de l'accord sur le nucléaire iranien pour contrarier Obama

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Pour l'ancien ambassadeur britannique aux Etats-Unis, Donald Trump est sorti de l'accord sur le nucléaire iranien parce qu'il était associé à son prédécesseur Barack Obama, selon des documents diploma

Pour l'ancien ambassadeur britannique aux Etats-Unis, Donald Trump est sorti de l'accord sur le nucléaire iranien parce qu'il était associé à son prédécesseur Barack Obama, selon des documents diplomatiques publiés dans la presse.

En mai 2018, Boris Johnson, alors ministre britannique des Affaires étrangères, s'était rendu à Washington pour tenter de persuader le président américain de ne pas sortir les Etats-Unis de l'accord sur le nucléaire iranien, signé en 2015. Sanctions Il a également rapporté que le secrétaire d'Etat Mike Pompeo"s'était subtilement distancié en parlant de 'la décision du président'", lors de ses discussions avec Boris Johnson.

La fuite de mémos diplomatiques peu flatteurs à l'égard du président américain la semaine dernière a provoqué une tempête entre le Royaume-Uni et son proche allié.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un autre Canadien détenu en Chine, selon OttawaUn nouveau ressortissant canadien a été arrêté en Chine, a indiqué le ministère canadien des Affaires étrangères, sans préciser les raisons de son...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

France: Macron annonce la création d’un commandement militaire de l’espaceSelon lui, l’espace est devenu un «véritable enjeu de sécurité nationale, par la conflictualité qu’il suscite». Il l’avait annoncé et ce n’est pas fini hélas ! Sans fusée. L'habitude du porte-bagage: en 1944 dans celui des GI's en 2019 dans celui de Soyouz ! La 4ème dimension... Je crois que le pic sera bientôt atteint...
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La tempête Barry, potentiel ouragan, arrive en LouisianeSelon le dernier bulletin météorologique de samedi, ses vents atteignaient 115 km/h.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

'Selon ce que j’ai vu, c’est Albert II qui était à la barre': à 85 ans, le Roi n’a pas renoncé à son yachtPour ses noces de diamant, le Roi était à la barre du yacht Alpa IV (27 mètres de long, 70 tonnes de déplacement), à l’entrée du port de... Tant que nous sommes là pour lui payer son essence à ce parasite... jmgheraille Les fins de mois sont difficiles....memes okys les moyens de payer un pilote. Triste époque.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

14 juillet: 152 interpellations en marge du défilé à Paris, selon un bilan dressé à 14 heuresUn total de 152 personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre en marge du défilé du 14 juillet à Paris, où des 'gilets jaunes' avaient appelé à manifester, a annoncé la préfecture de police de Paris, selon un bilan dressé dimanche à...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »