Iran, Moyen Orient

Iran, Moyen Orient

Selon l'ex-ambassadeur Kim Darroch, Trump est sorti de l'accord sur le nucléaire iranien pour contrarier Obama

14.7.2019

Selon l'ex-ambassadeur Kim Darroch, Trump est sorti de l'accord sur le nucléaire iranien pour contrarier Obama

En mai 2018, Boris Johnson, alors ministre britannique des Affaires étrangères, s'était rendu à Washington pour tenter de persuader le président américain de ne pas sortir les Etats-Unis de l'accord sur le nucléaire iranien, signé en 2015.

Sanctions Il a également rapporté que le secrétaire d'Etat Mike Pompeo"s'était subtilement distancié en parlant de 'la décision du président'", lors de ses discussions avec Boris Johnson.

La fuite de mémos diplomatiques peu flatteurs à l'égard du président américain la semaine dernière a provoqué une tempête entre le Royaume-Uni et son proche allié.

Ces enquêtes ont identifié la source de la fuite, a affirmé dimanche le Sunday Times: le suspect serait un fonctionnaire britannique ayant eu accès aux archives du ministère des Affaires étrangères.

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Lire la suite: RTBF info

Tour de France: selon Jakob Fuglsang, Pinot et Alaphilippe ont profité de l’aspiration d’une motoLes deux coureurs français sont parvenus à reprendre du terrain à tous les autres favoris. Mauvais perdant 😂😂

Un autre Canadien détenu en Chine, selon OttawaUn nouveau ressortissant canadien a été arrêté en Chine, a indiqué le ministère canadien des Affaires étrangères, sans préciser les raisons de son...

France: Macron annonce la création d’un commandement militaire de l’espaceSelon lui, l’espace est devenu un «véritable enjeu de sécurité nationale, par la conflictualité qu’il suscite». Il l’avait annoncé et ce n’est pas fini hélas ! Sans fusée. L'habitude du porte-bagage: en 1944 dans celui des GI's en 2019 dans celui de Soyouz ! La 4ème dimension... Je crois que le pic sera bientôt atteint...

La tempête Barry, potentiel ouragan, arrive en LouisianeSelon le dernier bulletin météorologique de samedi, ses vents atteignaient 115 km/h.

'Selon ce que j’ai vu, c’est Albert II qui était à la barre': à 85 ans, le Roi n’a pas renoncé à son yachtPour ses noces de diamant, le Roi était à la barre du yacht Alpa IV (27 mètres de long, 70 tonnes de déplacement), à l’entrée du port de... Tant que nous sommes là pour lui payer son essence à ce parasite... jmgheraille Les fins de mois sont difficiles....memes okys les moyens de payer un pilote. Triste époque.

14 juillet: 152 interpellations en marge du défilé à Paris, selon un bilan dressé à 14 heuresUn total de 152 personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre en marge du défilé du 14 juillet à Paris, où des 'gilets jaunes' avaient appelé à manifester, a annoncé la préfecture de police de Paris, selon un bilan dressé dimanche à...

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

14 juillet 2019, dimanche Nouvelles

Nouvelles précédentes

Les dernières news des séries amateurs: deux arrivées à Visé

Nouvelles suivantes

Espagne: les fêtes de Pampelune s'achèvent, 35 blessés dont huit encornés (vidéo)