Football

Football

Selemani: 'Je suis en train de faire la meilleure saison de ma carrière'

Buts et passes décisives à la pelle : Faïz Selemani (25 ans) a été l'un des éléments moteurs de la brillante saison de l'Union. Rencontre avec le Comorien qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

5/16/2019

Buts et passes décisives à la pelle : Faïz Selemani (25 ans) a été l'un des éléments moteurs de la brillante saison de l'Union. Rencontre avec le Comorien qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Buts et passes décisives à la pelle : Faïz Selemani (25 ans) a été l'un des éléments moteurs de la brillante saison de l'Union. Rencontre avec le Comorien qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

...de son envie de revanche :"Le fait que personne ne me veuille en France m'a fait comprendre que je devais absolument reculer pour mieux sauter. Il fallait que je franchisse un cap dans ma tête, que je travaille plus, que je m'investisse plus. J'ai beaucoup changé, je prends les choses plus sérieusement, je parle beaucoup de tactique avec le coach, chose que je ne faisais pas avant. J'avais l'habitude de jouer mon jeu, et puis c'est tout. Je suis plus à l'écoute, je travaille plus en dehors des entraînements. Et comme le coach l'a dit dans une interview, je suis devenu un vrai professionnel."

...du racisme :"Quand je joue, je suis concentré, je ne fais pas vraiment attention à ce qu'il se passe en tribunes et je n'ai jamais entendu de propos racistes en France. Ça m'est arrivé une fois : ici en Belgique, à Malines. J'ai entendu des supporters faire des cris de singe. Mais ça ne me touche pas plus que ça, j'arrive à faire abstraction."

Lire la suite: Sport/Foot Magazine

Santini, le buteur triste: '16 buts, mais pas heureux'Santini regrette que son but n’ait pas aidé son équipe à se rapprocher de la 4e place.

Neffe se rapproche de la P1Les Neftis ont inscrit trois buts à l'extérieur.

Premier League: Michy Batshuayi auteur d’un doublé avec Crystal Palace (vidéos)Le Diable rouge a inscrit ses quatrième et cinquième buts en Premier League cette saison.

Leonardo Rocha dans le viseur de MouscronL’attaquant portugais de Lommel a marqué 19 buts en 32 rencontres.

Le Standard a la pire défense du top 6 en 2019 !Depuis le début de l’année civile, les Liégeois ont concédé 29 buts.

Premier League: Vincent Kompany a inscrit le but de l'année !Six buts avaient été proposés aux téléspectateurs.

Ligue 1: Guingamp est relégué en deuxième division après son match nul à RennesL’En Avant Guingamp est officiellement relégué en deuxième division française, après son match nul (1-1) dimanche à Rennes, où Marcus Thuram a manqué un penalty synonyme d’espoir dans le temps additionnel. Il redescend en Ligue 2 après six saisons parmi l’élite. Pire attaque de la Ligue 1 (25 buts), l’EAG n’a gagné que cinq fois en 36 journées.

Manuel Benson, auteur de deux buts et un assist en une mi-temps: 'J’ai été récompensé de mes efforts'Après avoir joué un quart d’heure la semaine dernière face à Zulte-Waregem, Manuel Benson a désormais eu plus de temps pour exprimer tout son talent...

16 buts encaissés lors des huit premiers matches des Playoffs 1: le jeu défensif du Standard n’est plus du tout au point!Le troisième but inscrit par Gand à Sclessin, vendredi, est sidérant : aucun des… neuf joueurs de champ présents dans le rectangle ne songe à marquer Jonathan David. Le Standard concède trop de buts pour espérer signer un résultat positif.

Poutine marque 8 buts et s’écroule sur la glace… durant le tour d’honneur (vidéo)Le président russe Vladimir Poutine a chuté sur la glace après avoir marqué huit buts lors d’un match de hockey de gala à Sotchi.Vladimir Poutine a ...

Thibaut Courtois arrête un penalty mais prend quand même l'eau avec le Real (vidéos)Le Real Madrid a signé une 11e défaite en Liga cette saison ce dimanche en perdant 3-1 contre la Real Sociedad à l'occasion de la 37e et avant-dernière journée de Primera Division. Titulaire, Thibaut Courtois a arrêté un penalty mais n'a pas été irréprochable sur les 2e et 3e buts des Basques. Adnan Januzaj est monté au jeu à la 68e minute de jeu.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

16 mai 2019, jeudi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Recul de l’âge de la pension: le photomontage avec Bart De Wever qui choque

Nouvelles suivantes

Waarom Anderlecht en Standard Chinees gaan
Recul de l’âge de la pension: le photomontage avec Bart De Wever qui choque Waarom Anderlecht en Standard Chinees gaan