Schaerbeek, Stıb, Tram, Accident

Schaerbeek, Stıb

Schaerbeek: un tram déraille et percute une façade, le conducteur et neuf passagers légèrement blessés

19-01-20 20:52:00

Schaerbeek : un tram déraille et percute une façade, le conducteur et neuf passagers légèrement blessés

Le conducteur était en état de choc et a été emmené à l'hôpital avec deux autres voyageurs. Les circonstances précises de l'accident doivent encore être établies, mais les premiers éléments laissent penser que le tram était seul en cause.

Le centre de vaccination au Heysel à moitié vide : des couacs informatiques mais aussi un manque d'engouement du personnel de santé Une lockdown party interrompue dans un gîte à Offagne: la plupart des participants ont reçu 750 euros d'amende France : graphique faussé, drapeaux inversés... les erreurs de la conférence de presse de Jean Castex

"Par mesure de précaution, les pompiers ont recommandé de stabiliser le bâtiment heurté par le tram, bien qu'ils n'aient détecté aucun problème apparent. Ils attendent encore l'avis de l'architecte de la commune", a commenté la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Nord, Audrey Dereymaeker.

La circulation locale restera perturbée jusqu'à ce que les rails soient libérés. Tram dérailléTram 25 déraillé Rue Rogier-palais à Schaerbeek. Gros problème circulation. Éviter quartier. Rues bouclées pic.twitter.com/OWB0CcG94Q headtopics.com

— Alertes-contrôles-de-police-infos-Bruxelles (@AlertesB) January 19, 2020 Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

Un tram déraille à Schaerbeek: le conducteur et neuf passagers légèrement blessésUn tram a déraillé et percuté la façade d'un immeuble, vers 16h30 dimanche, au croisement de l'avenue Rogier et de la rue des Palais à... Comme au bon vieux temps

Grave accident à Pepinster, le conducteur entre la vie et la mortLe jeune conducteur a perdu le contrôle de son véhicule.

Ville haute: insécurité, manque d’activités, les commerçants sont dépitésLes commerçants et cafetiers de la ville haute ne tiennent plus et poussent un cri d’alerte.

Liban: près de 400 blessés dans les heurts de samedi entre manifestants et forces de l'ordrePrès de 400 personnes ont été blessées au Liban dans les heurts de samedi soir entre manifestants et forces de l'ordre à Beyrouth, dans la journée la plus violente depuis le début du mouvement de contestation, selon un nouveau bilan des...

Plus d’un demi-million de visiteurs se sont rendus au Salon de l’autoSelon la Febiac, le public a marqué un intérêt particulier pour l’hybride et l’électrique.

Privacy settings