Charleroi, Malines, Rejoué, Depuis, Début, «Notre, Règlement, Peut-Être, Défaillant», Lance, Mehdi, Bayat

Charleroi, Malines

SC Charleroi – Malines rejoué depuis le début: «Notre règlement est peut-être défaillant», lance Mehdi Bayat

SC Charleroi – Malines rejoué depuis le début: «Notre règlement est peut-être défaillant», lance Mehdi Bayat

26-01-20 21:29:00

SC CharleroiMalines rejoué depuis le début : «Notre règlement est peut-être défaillant» , lance Mehdi Bayat

L’homme fort du Sporting de Charleroi , et président de l’Union belge, conteste le fait de rejouer le match des Zèbres depuis le début , alors que les Carolos menaient 1-0 au moment de l’arrêt à la 36e.

Lire la suite: Le Soir »

Flou ... comme par le brouillard ..😉 Il serait le premier à réclamer son application si c'était Malines qui avait mené au score.

Le match Charleroi - Malines définitivement arrêté: la Pro League veut le rejouer dans son entièreté, les Carolos pas d'accord...Le match Charleroi /FC Malines , arrêté samedi à la 37e minute en raison du brouillard, sera repris depuis le début le mardi 4 février, a annoncé en... Natalie Barakis

Charleroi – Malines arrêté à cause du brouillard: le match sera rejoué dans son entièreté le 4 févrierSporting de CharleroiMalines arrêté: le match sera rejoué dans son entièreté le 4 février

Colassin titulaire pour la seconde fois face au Cercle, victoire obligatoire pour le RSCA afin de se rapprocher des PlayOffs (DIRECT 14h30)Après la défaite de Genk et l'arrêt du match entre Charleroi et Malines , le RSCA peut revenir dans la course aux PlayOffs.