Santé mentale: 'Il est important d’exprimer notre mea culpa aux jeunes'

Santé mentale: 'Il est important d’exprimer notre mea culpa aux jeunes'

29-01-22 01:56:00

Santé mentale: 'Il est important d’exprimer notre mea culpa aux jeunes'

Le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a adopté une centaine de recommandations pour améliorer le bien-être et la santé mentale des jeunes, mis à...

freila – stock.adobe.com /BelgaLe Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a adopté une centaine de recommandations pour améliorer le bien-être et la santé mentale des jeunes, mis à mal par la crise sanitaire. Quelles sont-elles? Comment les mettre en place? On fait le point avec le député Nicolas Janssen, à l’initiative.

Cet article est réservé aux abonnés.Vous avez lu 28 des 1039 mots de cet article.ici pour connaître la suite.

Lire la suite: lavenir.net »

Après 2ans!!!!! Nous n’oublierons jamais ce que vous, medias complices et gouvernants, avez fait subir à notre jeunesse et vous aurez à rendre des comptes! Le temps des commissions d’enquête arrive!

En Chine, le pass santé impose sa loi, y compris aux vaccinés non porteurs du virusVaccinés contre le Covid, non porteurs du virus mais leur pass santé vire au rouge: pour un simple achat dans une pharmacie, certains Chinois voient du jour au lendemain leur vie normale s'arrêter.

Coronavirus: le Conseil supérieur de la Santé estime qu’il n’y a pas d’évidence scientifique à ce stade autorisant le booster pour les mineurs«Au stade actuel des connaissances, les évidences scientifiques soutenant l’administration d’une dose booster du vaccin Covid-19 pour les enfants et les adolescents âgés de 12 à 17 ans, particulièrement dans le contexte d’Omicron, sont insuffisantes aux yeux du Conseil supérieur de la Santé», selon un avis daté du 28 janvier.

Exclusif – Avec Omicron, faut-il lever toutes les mesures corona? Pour Yves Coppieters, «c’est le bon moment pour faire le diagnostic» (vidéo)Yves Coppieters était notre invité ce vendredi pour discuter de la stratégie à adopter face au variant Omicron.

«Face au tsunami Omicron, la CIM Santé décide de rompre les digues»: le Setca-SEL dénonce l’assouplissement des règles de quarantaine dans les écolesLe syndicat socialiste de l’enseignement libre, le Setca-SEL, a vertement dénoncé jeudi la décision prise la veille par la CIM Santé d’assouplir les règles de quarantaine pour les élèves dans les écoles, aux dépens de la santé des enseignants, selon le syndicat. Voilà ce qui arrive quand on abrutis les gens par la peur, va y avoir du boulot pour desendoctriner les gens du dogme Covid propager par le gvt et les médias complices ! Expliquez à ces syndicats que la pandémie est terminée, c’est on ne peut plus clair!

Votre carnaval sera-t-il organisé? Nous faisons le point avec tous les comitésLe comité intercarnaval de la province de Luxembourg s’est réuni mercredi soir à Bastogne. Beaucoup ont décidé d’annuler leurs activités.

Troisième dose chez les 12-17 ans: l’avis du Conseil supérieur de la santé doit arriver ce vendrediLe Conseil supérieur de la santé (CSS) devrait normalement rendre dans le courant de la journée de ce vendredi son avis sur une éventuelle vaccination de rappel pour les jeunes de 12 à 17 ans. Ça ne saurait sûrement pas faire de mal, de toutes façons. Lorsque l'on voit l'efficacité de votre thérapie genique , je suis écroulé de rire

Anxiété, humeur dépressive, pensées suicidaires, la santé mentale des jeunes se dégrade. freila – stock.adobe.com /Belga Le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a adopté une centaine de recommandations pour améliorer le bien-être et la santé mentale des jeunes, mis à mal par la crise sanitaire. Quelles sont-elles? Comment les mettre en place? On fait le point avec le député Nicolas Janssen, à l’initiative. Cet article est réservé aux abonnés. Vous avez lu 28 des 1039 mots de cet article. ici pour connaître la suite. déjà abonné? identifiez-vous