Santé féminine: Mithra signe un accord commercial en Suisse

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 71%

La société liégeoise Mithra, spécialisée dans la santé féminine, a signé un accord de commercialisation en Suisse de son anneau vaginal contraceptif"Myring".

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

La société liégeoise Mithra, spécialisée dans la santé féminine, a signé un accord de commercialisation en Suisse de son anneau vaginal contraceptif"Myring".

L'accord a été conclu avec la société Gynial, qui est déjà en charge de la commercialisation de Myring en Autriche. En Suisse, le marché des anneaux contraceptifs est estimé à environ huit millions d'euros par an. Au total, Mithra a octroyé des licences Myring couvrant 31 pays, dont les trois plus grands marchés mondiaux ."Après des lancements commerciaux réussis en République tchèque, en Belgique, au Luxembourg et en Allemagne, d'autres lancements devraient suivre en Europe, où Mithra a déjà obtenu 21 autorisations de mise sur le marché sur les 23 attendues", précise la société wallonne dans un communiqué.

Afin de répondre à la demande croissante, Mithra a augmenté sa capacité de production à près de deux millions d'anneaux pour l'année 2020.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus : Un vaccin pourrait se faire attendre des années, selon le ministre allemand de la SantéAvant la fin de cette année! C'est Trump qui l'a dit! ... paroles d'experts du Zyklon B ! Trump pense le contraire 😂
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

N'hésitez pas à consulter votre médecin pour d'autres problèmes de santéLes personnes qui présentent un problème de santé qui n'est pas lié au coronavirus ne doivent pas hésiter à consulter leur médecin, moyennant certaines précautions, a insisté lundi matin Yves van Laethem, porte-parole interfédéral Covid-19, lors de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Début des négociations Londres-Washington sur un accord commercial post-BrexitLe Royaume-Uni et les Etats-Unis débutent mardi leurs négociations en vue d'un accord de libre-échange 'ambitieux' après la période de transition post-Brexit qui s'achève à la fin de l'année. La ministre britannique chargée du Commerce ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »