Salon de l'Auto : les 8 bonnes raisons de… ne pas acheter un SUV !

Salon de l'Auto : les 8 bonnes raisons de… ne pas acheter un SUV !

18-01-19 18:16:00

Salon de l'Auto : les 8 bonnes raisons de… ne pas acheter un SUV !

Avec 30% du marché automobile qui repose sur leurs hautes épaules, les SUV sont à la mode. Et contrairement à ce qu'on pensait aux débuts du...

Lire la suite: DH.be »

DR : une nouvelle marque auto sur le SalonAu Palais 3, le constructeur italo-chinois présente 3 SUV allant de 15 à 20 000 € !

Salon de l'auto : les avantages et les inconvénients de rouler avec une voiture électriqueEn 2018, 3648 voitures électriques neuves ont été immatriculées en Belgique, c’est près de 10 fois moins que le nombre de véhicules essence immatriculées la même année. Pourquoi les véhicules électriques peinent-ils à convaincre les...

Essai Auto: Volvo CX 40, le SUV idéal ?Volvo a frappé un grand coup avec son XC 40, toujours premium mais nettement plus accessible grâce à son 3 cylindres.

Le salon de l’auto a ouvert ses portes avec une panne d’électricité (vidéo)Les visiteurs se sont retrouvés dans le noir dans plusieurs halls du salon. Vive la voiture électrique des Khmers Verts !

Privacy settings

Privacy settings

Salon de l’Auto : le côté obscur des leasings particuliersLa formule séduit de plus en plus, surtout les jeunes, mais a aussi ses désavantages.

Comment bien négocier la reprise de votre “vieille” voiture au Salon de l'autoNe commencez surtout pas par dire que vous avez une voiture à reprendre…

Les trucs et astuces pour bien négocier pendant le Salon de l'AutoOn ne signe plus de bon de commande au Salon, comme ce fut le cas par le passé. Pour cela, il faudra passer ensuite chez un concessionnaire. Par contre, on...

Panne de courant pour l'ouverture du salon de l'autoLe 'petit' salon de l'auto ouvrait, ce samedi matin à 10h30, ses portes au grand public et a débuté avec un petit couac. Les premiers visiteurs ont dû se contenter de leur lampe de poche pour admirer les détails des modèles exposés. C'est quoi encore l'intérêt de ce genre de salon à l'heure où nous devons réduire notre empreinte carbone? Peut être que la responsabilité des médias c'est aussi de ne plus médiatiser et de stopper la complaisance avec ce type d'événements. Panne de courant alors qu'il n'y jamais eu autant de véhicules électriques. Moi ça m'amuse perso :) Vive la voiture électrique des Khmers Verts !

Privacy settingsM'en fiche du grand public. Moi j'ai une invitation chez Ferrari 🚵‍♂️