Bébé, Crèche, Saint-Josse

Bébé, Crèche

Saint-Josse-ten-Noode : fermeture d'une section de la crèche 'P'tit Boule' pour cas de coronavirus chez deux bébés

20-01-21 13:43:00

Saint-Josse -ten-Noode : fermeture d'une section de la crèche 'P'tit Boule' pour cas de COVID-19

Cette section compte 17 enfants et cinq puéricultrices. Des résultats complémentaires sont attendus pour les autres bébés qui fréquentent cette section. "Nous sommes extrêmement attentifs à l'évolution de la situation. Ce retour du terrain nous montre que des tout-petits peuvent aussi développer des symptômes importants. Nous réfléchissons depuis un certain temps à une manière efficace de limiter les chaînes de contaminations dans les milieux d'accueil, notamment via l'utilisation de tests salivaires rapides", explique Emir Kir, bourgmestre de Saint-Josse-ten-Noode.

Bruxelles : le tunnel Léopold II devient le tunnel Annie Cordy 'Histoire belge', 'ridicule', pas assez néerlandophone : les premières critiques sur le futur tunnel Annie Cordy et les réponses A Middelkerke, le bourgmestre a appelé à 'l'incivisme politique' et autorise la réouverture des terrasses de l'Horeca

"Nous prenons toutes nos précautions et appliquons scrupuleusement les recommandations de l'ONE afin de garantir la santé des enfants et de notre personnel. C'est notre priorité absolue en cette période de pandémie", ajoute Nezahat Namli, échevine en charge des Crèches francophones et de la Petite enfance.

La reprise sera autorisée sous certificat médical à partir du 22 janvier.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »