Ryanair va retirer un de ses quatre 737 MAX basés à Zaventem

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 68 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 31%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Ryanair stationnera pendant la prochaine saison d’été un avion de moins à Brussels Airport, a indiqué la compagnie aérienne mardi soir, confirmant des informations de La Libre Belgique et de L’Echo. Une concertation avec les syndicats est prévue...

Ryanair stationnera pendant la prochaine saison d’été un avion de moins à Brussels Airport, a indiqué la compagnie aérienne mardi soir, confirmant des informations de La Libre Belgique et de L’Echo. Une concertation avec les syndicats est prévue jeudi au sujet des conséquences de cette décision pour le personnel.

"Comme nous l’avons annoncé en décembre, nous devons, en raison des retards de livraison des avions Boeing MAX, fermer ou réduire une série de bases durant l’été 2020. Dès lors, un avion sera retiré en avril à Zaventem", indique une porte-parole de la compagnie irlandaise. Les conséquences sur le personnel ne sont pas encore connues. La direction de Ryanair a prévu de rencontrer les syndicats de pilotes et de personnel de cabine jeudi afin de limiter autant que possible les conséquences du retrait d’un appareil. Mais, avertit déjà la compagnie, les possibilités de transférer des pilotes, hôtesses et stewards dans une autre base sont fortement réduites en raison des réductions de capacités évoquées.

Les avions 737 MAX du constructeur aéronautique américain Boeing sont cloués au sol dans le monde entier depuis mars, après deux accidents mortels survenus en quelques mois. On ne sait pas encore quand ils seront autorisés à voler à nouveau. Ryanair avait passé une importante commande de 737 MAX et devait en recevoir une soixantaine d’ici l’été. Les déboires de Boeing chamboulent donc considérablement les plans de la compagnie aérienne irlandaise.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

: Ryanair n'a réceptionné aucun 737 'Max' à l'heure actuelle donc impossible que l'un d'eux soit basé à Zaventem... 🙄

on aura bientôt plus que des larmes pour pleurer !

Et ils vont le déplacer comment ?

excellent titre👍🏻 encore de l’info de choc ça🤦🏻‍♂️

Vs êtes sûr de votre titre 🙄 vraiment?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Crise du 737 MAX: accord d'indemnisation entre American Airlines et BoeingAmerican Airlines a annoncé lundi avoir trouvé un accord avec Boeing sur le montant des indemnisations que doit lui verser l'avionneur afin de...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Ryanair supprime un de ses quatre avions à Bruxelles-NationalAvec la prolongation de la suspensions de livraison du Boeing 737 MAX, Ryanair réduit sa flotte à Bruxelles. À ce stade, aucune autre précision n'a été donnée. La direction rencontrera jeudi le personnel stationné à Bruxelles.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

L'Excel dispute son premier match amicalAprès quatre jours de stage, Mouscron va se tester face à Magdebourg ce lundi à 16h.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »