Russie : le médecin russe qui a soigné Alexeï Navalny après son emprisonnement est porté disparu

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Plusieurs mois après l'empoisonnement du principal opposant russe au Kremlin, Alexeï Navalny, le médecin russe qui lui a permis d'être soigné est porté disparu.

Plusieurs mois après l'empoisonnement du principal opposant russe au Kremlin, Alexeï Navalny, le médecin russe qui lui a permis d'être soigné est porté disparu.

Alexander Murakhovsky, depuis lors nommé ministre de la Santé de la région sibérienne d'Omsk, n'est pas revenu vendredi d'une partie de chasse, a rapporté dimanche l'agence de presse officielle Tass, citant un porte-parole de la police. Jusqu'à il y a quelques mois, Alexander Mourakhovsky dirigeait la clinique d'Omsk , où a été brièvement traité l'opposant russe Alexeï Navalny, désormais emprisonné, après son malaise dans un avion en août dernier.

Alexeï Navalny avait ensuite été transporté par avion en Allemagne et traité pendant des semaines à l'hôpital de la Charité à Berlin. Selon les tests de plusieurs laboratoires, il a été empoisonné au Novichok.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

H_Schaller Oh !?

Pour ceux qui, en ce moment, voient la dictature à tous les coins de rue... cette fois vous pouvez vous lâcher, allez !!

Sbernie76 Le titre devrait être : 'Russie : le médecin russe qui a soigné Alexeï Navalny après son emprisonnement est réapparu ce lundi'

C'est la CIA pour faire croire que c'est un coup de Poutine Ou c'est Poutine, pour faire croire que c'est la CIA pour faire croire que c'est un coup de Poutine. Ou c'est la CIA pour faire croire que c'est un coup de Poutine........

Il habite à quel étage?

Merde , moi complotiste de première, vous me battez question scénario plus improbable ..

Emprisonnement ou empoisonnement ? Le stagiaire a encore frappé ?

Nan mais le sketch quoi !

Comme par hasard

Raje_lyon

les FakeNews de la

Non ce n'est pas vrai. Fake news. Il à reçu 2 doses de vaccin différent. 1, Astrazeneca, il a fait une thrombose anale. 2, Pfizer, il à fait une ménopause crânienne. Là il se retape à coup d'hydroxychloroquine et de Tampax. Foutez lui la paix !

KarimZenile555

Quelque piqûres de scopolamine et ensuite à Vorkuta. Ah, le bon vieux temps des soviets....

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.