Royaume-Uni: un document officiel prévoit des pénuries dans de nombreux secteurs en cas de Brexit sans accord

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Dans la perspective d’un tel scénario, les autorités britanniques prévoient des perturbations à court terme dans 12 domaines-clés, dont l’approvisionnement en eau et nourriture, la santé, les transports et les frontières, ainsi que la possibilité de «désordres publics».

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

’état de préparation du public et du secteur marchand en cas de Brexit sans accord reste «faible» en Grande-Bretagne, où la menace d’encombrement des ports pourrait provoquer des pénuries de médicaments et de nourriture, selon des documents officiels rendus publics mercredi.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Brexit: quelles options reste-t-il au Royaume-Uni ?Après le rejet par les députés lundi soir des élections anticipées voulues mi-octobre par le Premier ministre Boris Johson, quels scénarios pour le...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Brexit: le Royaume-Uni permettra aux étudiants étrangers de rester deux ans après leur diplômeLe pays a pour ambition de « recruter et garder les meilleurs talents internationaux ».
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Royaume-Uni: la justice écossaise juge «illégale» la suspension du Parlement par Boris JohnsonBoris Johnson a suspendu le Parlement jusqu’au 14 octobre.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les étudiants étrangers pourront-ils rester au Royaume-Uni au terme de leurs études, après le Brexit?Le Royaume-Uni permettra aux étudiants étrangers de rester deux ans sur son territoire une fois leur diplôme obtenu, afin de retenir les 'meilleurs...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Brexit sans accord ? Des pénuries sont à craindreL'état de préparation du public et du secteur marchand en cas de Brexit sans accord reste 'faible' en Grande-Bretagne, où la menace...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »