Rosmolen déjà de retour dans le namurois

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Il affronte Onhaye avec ses nouvelles couleurs du RCS Brainois ce dimanche.

En signant en fin de saison au CS Brainois, Fred Rosmolen s’est engagé pour la première fois de sa carrière dans un club situé hors de la province de Namur après avoir connu Meux, Namur et Fosses.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

PS et MR perplexes: «Ecolo veut-il vraiment entrer dans la coalition wallonne?»La note complémentaire déposée sur la table de négociations wallonne par les verts interpelle leurs partenaires. Simple liste de revendications légitimes ou volonté de s’ouvrir « une porte de sortie » ? Et on peut les comprendre... Autant tout de suite passer à la PSMR qui sera nettement plus efficace pour la Wallonie ! En plus les résultats électoraux ecolo sont plutôt mitigés... Les écolos cherche à sortire du future c gouvernement leurs revendications ne serrons pas toute acceptée et ne veulent pas du Mr Écolo/MR alliance impossible.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Vielsalm : il gifle sa compagne et tabasse son frèreL’homme, déjà connu pour des faits de violence conjugale, a été privé de liberté
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Clasica San Sebastian, Champion d'Europe, mais où Remco s'arrêtera-t-il ?Après seulement sept mois chez les professionnels, il compte déjà cinq succès. Quand Remco Evenepoel a signé son premier contrat professionnel en...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le climatologue van Ypersel sur le rapport du Giec: «Il est grand temps de se réveiller»Selon le rapport du Giec, nos techniques agricoles et nos habitudes alimentaires contribueraient largement à la dégradation de notre planète alors que la population pourrait dépasser 11 milliards d’individus à la fin du siècle.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le Cachemire va-t-il à nouveau virer au cauchemar ?Ce jeudi en fin de journée, le Premier ministre indien va s’adresser à la nation pour expliquer la décision de son gouvernement de révoquer de force l’autonomie constitutionnelle du Cachemire indien pour l’aligner sur la législation du reste de... Oh le jeu de mots pourri... Cachemire Cauchemar
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »