Roman Polanski: 'On essaie de faire de moi un monstre'

11-12-19 17:16:00

Roman Polanski: 'On essaie de faire de moi un monstre'

Roman Polanski: 'On essaie de faire de moi un monstre'

Le cinéaste Roman Polanski estime que l''on essaie de faire de (lui) un monstre', dans sa première interview depuis une nouvelle accusation...

Roman Polanski:"On essaie de faire de moi un monstre" © AFP Roman Polanski:"On essaie de faire de moi un monstre" AFP mercredi 11 décembre 2019 à 15h09 - Mis à jour le mercredi 11 décembre 2019 à 15h13 Le cinéaste Roman Polanski estime que l'"on essaie de faire de (lui) un monstre", dans sa première interview depuis une nouvelle accusation de viol de la part de la Française Valentine Monnier, où il affirme que "cette histoire est aberrante".Le 16 octobre dernier, l’assemblée générale extraordinaire des Habitations du Roman Païs décidait de créer des émoluments pour son président, Pierre Huart, passant de 4 038,94 euros à 24 377,95 euros brut par an.Philippe Close.Mis en ligne le 10/12/2019 à 11:12 Par L e record devrait tenir bon.

Dans cet entretien à paraître jeudi dans le magazine Paris Match, dont il fait la une, le réalisateur de 86 ans "nie absolument", comme il l'avait déjà fait par l'intermédiaire de son avocat, les accusations de Valentine Monnier.Cette photographe française affirme avoir été frappée et violée par Roman Polanski en 1975 en Suisse alors qu'elle avait dix-huit ans.Nous affirmons que ces augmentations, aussi légales soient-elles, traduisent un mépris de la part de certains décideurs politiques à l’égard d’une très large partie de la population touchée par la crise et par la diminution de son pouvoir d’achat.Lire aussi.» La charge socialiste est signée Rudi Vervoort, jeudi dernier, au micro de Matin Première (RTBF).

Lire la suite:
DH.be »
Loading news...
Failed to load news.

Salaire du président du Roman Païs : ça ne passe toujours pas !Frédéric Jadin et Jean-Pierre Fumière ont interpellé Pierre Huart sur cette grosse augmentation.

A Bruxelles, le message du PS à la N-VA: touche pas à la cultureLa Ville de Bruxelles va faire un effort supplémentaire de 300.000 euros en faveur des acteurs culturels de la capitale, mis au régime par le gouvernement flamand. In est comique lui .....plaisirs d hiver c est pas la nva qui est venue avec ca ...... Pourquoi subventionner la culture ? Pourquoi subventionner des radios, des chaînes de télé ou de la presse écrite ? La culture gauchiste/progressiste du PS, non merci ! C’est un ramassis de dégénérés qui donnent le nom d’art à leurs torchons

Laurent, le prodige belge de 9 ans, ne deviendra peut-être pas le plus jeune diplômé universitaire du mondeSes parents ont décidé de lui faire quitter brutalement l’université de technologie d’Eindhoven.

Mort du rappeur Juice WRLD: drogues et armes saisies dans ses bagagesLorsque le rappeur a commencé à faire un malaise, un agent lui a administré de la naloxone, antidote utilisé dans les cas d’overdose aux opiacés.

L'informateur Joachim Coens met sa fonction de bourgmestre entre parenthèsesLe président du CD&V Joachim Coens a décidé de se faire remplacer comme bourgmestre de Damme (Flandre occidentale), durant la durée de sa mission...