Rochefort: bien plus qu'un job étudiant, le bar éphémère de Louise cartonne

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Qui a dit que les Wallons n'avaient pas l'esprit d'entreprendre ? Certainement pas Louise Mertz. Cette étudiante en sciences politiques de 21 ans a créé son propre job d'été à Rochefort. Son bar éphémère propose durant tout le mois d'août des...

Qui a dit que les Wallons n'avaient pas l'esprit d'entreprendre ? Certainement pas Louise Mertz. Cette étudiante en sciences politiques de 21 ans a créé son propre job d'été à Rochefort. Son bar éphémère propose durant tout le mois d'août des cocktails, des limonades maison et de la petite restauration.

Des touristes et des locaux On trouve davantage ce genre de petit bar cosy et branché dans les grandes villes. Quant au concept de "commerce éphémère", on n'a jamais vu ça à Rochefort. Inattendue, la formule cartonne. Autant auprès des touristes que des habitants du coin. Un job très pop pour Louise : notre reportage audio - 13/08/2019 Qui a dit que les Wallons n'avaient pas l'esprit d'entreprendre ? Certainement pas Louise Mertz. Cette étudiante en Sciences Politiques de 21 ans a créé son propre job d'été à Rochefort. Son bar éphémère propose durant tout le mois d'août des cocktails, des limonades maison et de la petite restauration.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Ans : succès pour l'opération 'Jobs d'été'Dans le cadre de l’opération 'Jobs d’été' organisée à Ans Coteaux, plus de 25 jeunes auront eu l'occasion d'être engagés sous...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Euro de hockey: les Panthères ont fait le job, ni plus ni moinsLa victoire était déjà acquise après un quart d’heure de jeu pour les protégées de Niels Thijssen. La Belgique occupe la tête de son groupe.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La 'libre circulation des personnes se terminera le 31 octobre quand le Royaume-Uni quittera l'UE'Londres stoppera 'immédiatement' la libre circulation des personnes en cas de no deal, une position prise par Boris Johnson bien plus dure que celle de l'ancienne Première ministre Theresa May.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

L’A54, l’autoroute la plus meurtrière de BelgiqueSpécifiquement le tronçon qui descend de Gosselies à Charleroi est le plus dangereux.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le burn-out touche près d'un étudiant sur deuxLes secondes sessions ont commencé. Et avec elles, un stress qui n’est pas toujours facile à gérer. Il arrive même que l’on puisse parler de burn-out étudiant. Ce que confirme Michael Devilliers, psychologue et coach étudiant à...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Décès de Michaël Roberty à Rochefort : deux suspects maintenus en détentionLe troisième comparaît ce matin. Les premiers résultats de l'autopsie sont par ailleurs connus.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »