Rien ne va plus pour le secteur de la prostitution: les clients refusent de payer par carte bancaire, «notre compte ING est bloqué depuis deux mois!»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 60 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les clients du secteur de la prostitution refusent de payer les services par carte bancaire, ce qui a un impact pour les entreprises.

Le propriétaire d’un immeuble destiné à la prostitution à Anvers se plaint de la façon dont les clients payent les services de ses employées. En effet, il semblerait que nombreux sont ceux qui refusent de payer par carte bancaire. Un mode de paiement qui pose dès lors des soucis…

« Notre compte chez ING Belgique est bloqué depuis deux mois. Nous avons poursuivi la banque en justice. Le plus drôle, c’est que nous sommes également client d’ING aux Pays-Bas, et il n’y a aucun problème là-bas. Parce que la prostitution est socialement plus acceptable aux Pays-Bas et que les clients paient avec Bancontact », raconte-t-ilL’homme de 72 ans a déposé une plainte contre ING Belgique.

Werner van Bertem, conseiller juridique de la société « Azure », s’exprime à ce sujet : « Une entreprise de prostitution ne peut s’empêcher que l’argent du secteur vienne principalement en espèces. Les clients ne veulent tout simplement pas qu’une visite de prostitution soit lue à partir de leur relevé de compte numérique ».

Il ajoute qu’« il est complètement injuste que les banques ne prennent même pas la peine d’enquêter pour savoir si l’argent d’une entreprise de prostitution provient d’une source fiable. Ils ne veulent tout simplement pas assumer ces coûts. Ce problème est beaucoup moins important aux Pays-Bas qu’en Belgique.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Ils veulent être payés comptent 🤣🤣🤣🤣🤣

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Nucléaire, 5G, progrès technique : les écologistes sont-ils les réactionnaires de notre temps ? (carte blanche)Pourquoi les écologistes sont-ils contre la 5G, le nucléaire, les progrès techniques ? Selon Drieu Godefridi, juriste et auteur, ces positionnements ne résultent pas de vertes volontés ni ne sont basées sur des études scientifiques, mais tendraient plutôt à prouver un certain caractère réactionnaire. Les Gros Conservateurs et Emmerdeurs !
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Anderlecht vendange, le Standard punit: l’analyse de notre journaliste après le partage lors du ClasicoDominateur et devant au tableau marquoir grâce à Verschaeren, le Sporting a oublié de tuer tout suspense en galvaudant de nombreuses situations favorables. Au courage plus qu’au génie, le Standard en a profité pour arracher un point inespéré.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Thibaut Courtois, auteur d'un somptueux arrêt sur penalty : 'Ce titre démontre notre excellent travail'Thibaut Courtois s'est illustré lors de la victoire (2-0) du Real Madrid en finale de la Supercoupe contre l'Athletic...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Anderlecht-Standard: but valable pour les Mauves? «Oui», répond notre consultant Stéphane BrédaA la demi-heure du Clasico, Yari Verschaeren a ouvert la marque. Mais à la base de l’action, Lior Refaelov, alors à terre, touche la balle de la main. Le but devait-il dès lors être annulé ? Stéphane Bréda, notre consultant, donne son avis. Alors que l arbitre a sifflé hahaha corruption quand tu nous tiens
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »