Retours de zones rouges: la quarantaine et le test imposés à Bruxelles

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les voyageurs qui ne respectent pas les mesures risquent une amende et une peine d’emprisonnement.

e parlement bruxellois a adapté vendredi l’arsenal législatif de la Commission Communautaire Commune au forceps, pour imposer la quarantaine et un testing aux vacanciers qui reviendront d’un séjour dans un pays ou une zone classée rouge dans le contexte de la pandémie de Covid-19.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Retour des trains 'P' dès septembre pour les navetteurs de la ligne Mons-BruxellesLe ministre de la Mobilité François Bellot a indiqué que la SNCB remettra en circulation 67 des 91 trains P qui avaient été supprimés dans le cadre de la crise sanitaire. Pour le député fédéral hainuyer Eric Thiébaut, les conditions actuelles de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus: les régions du Tessin (Suisse) et d’Alentejo (Portugal) classées vertes au retourCoronavirus: plus de quarantaine recommandée au retour des régions du Tessin (Suisse) et d’Alentejo (Portugal)
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Pieter De Crem: «L’épidémie est de retour, restez chez vous autant que possible pendant les vacances»Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité est inquiet face à l’évolution de l’épidémie de coronavirus dans notre pays.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Pour Emmanuel André, les chiffres de Sciensano 'ne sont pas assez précis', Wilmès demande le retour des chiffres quotidiensEmmanuel André, ex-porte-parole interfédéral Covid-19, critique la communication de Sciensano. Les chiffres actuels 'ne sont pas assez précis', dit-il. La Première ministre a demandé le retour des chiffres quotidiens à la Chambre cet après-midi.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »