Retour du givre, chaos sur le rail: 'Le manque d'information est catastrophique'

Retour du givre, chaos sur le rail: 'Le manque d'information est catastrophique'

19-01-19 10:31:00

Retour du givre, chaos sur le rail: 'Le manque d'information est catastrophique'

Le retour du givre présent sur les caténaires a provoqué de nombreuses perturbations sur le rail hier matin.

Lire la suite: lalibre.be »

C’est sûr qu’avec la charrette automobile, quand c’est le chaos sur la route, c’est encore bien pire. Comme quoi la SNCB est spécialisé dans les voies de communications ... et pas ... 😶

Charles Michel sur le Brexit: 'Le deal sur la table est le meilleur accord possible'Charles Michel a fait le point sur le 'Brexit' au lendemain du rejet par le parlement britannique de l'accord négocié par Theresa May et les... Brexit L'image d'une demande de divorce, où celui (🇬🇧) qui a demandé le divorce pour cause non déterminée, exigeait un accord à l'amiable🙄 Et comment celle (🇪🇺) qui subissait ce divorce, a pris un sérieux ascendant😌 BrexitStrong ou Dur Dur le Brexit!😇 Et si tonton Michel s’occupait avant tout des affaires courantes plutôt que de se mêler du Brexit. Il y a assez de bordel dans la politique belge sans encore se mêler de ce problème.

Privacy settings

'C'était un secret': Bernard Campan se livre sur le retour des Inconnus

D2 amateurs : Le retour du capi cinacienCharles Dion a joué 90 minutes avec Ciney après plus de trois mois d’absence.

Le retour de Pinto Borges a fait du bien à l'UnionDébarrassé de ses problèmes physiques, Pinto-Borges apporte à nouveau toute son expérience.

Le Parlement français adopte définitivement le projet de loi préparant le pays au BrexitLe Parlement a adopté définitivement jeudi, par un ultime vote du Sénat, le projet de loi préparant la France au Brexit, quelques heures après le déclenchement du plan national pour faire face aux effets d'une sortie sans accord du Royaume-Uni de...

Damien Schena de retour à l'Entente binchoise? 'Je ne l'envisage pas du tout'Sur le départ à Anderlues, l'ancien manager de l'Entente binchoise dément un retour à La Case.

Météo : le front froid de retour ce jeudiLes chutes de neige ne sont pas à exclure, en Haute-Belgique