Infrastructures, Mobilité, Charleroi, Effondrement, Hainaut, Pont

Infrastructures, Mobilité

Retour à la normale sur le ring de Charleroi après la chute de morceaux de béton

20-09-19 17:24:00

Retour à la normale sur le ring de Charleroi après la chute de morceaux de béton

Rapidement, la police de Charleroi avait décidé de fermer l'accès au rond-point pour les conducteurs venant de la chaussée de Bruxelles et de la route de Mons. Une déviation avait été mise en place via le ring de Charleroi afin de permettre à un expert et à un ingénieur de déterminer les éventuels risques sur la stabilité du pont. Ces derniers avaient écarté tout risque d'effondrement.

Présidentielle américaine 2020: Joe Biden a choisi Kamala Harris comme colistière Présidentielle américaine 2020 : Joe Biden choisit Kamala Harris comme colistière Joe Biden a choisi: ce sera Kamala Harris

Un ingénieur du SPW était encore à l'oeuvre jeudi après-midi. Ce dernier réalisait un peignage préventif afin d'éliminer les éventuels morceaux de béton qui représentaient une menace de tomber au sol, signale le SPW. La situation est finalement rentrée dans l'ordre ce vendredi.

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

Judo : retour encourageant pour Anne-Sophie Jura à Tachkent...Classée septième, la Hennuyère (27 ans/-48 kg) n’a pas obtenu le résultat que son attitude sur le tatami lui permettait d’espérer.

Céline Dion est de retour : 'Je suis amoureuse'' Je ne ferais pas cet album, je ne m\u2019aventurerais pas \u00e0 faire une tourn\u00e9e si je n\u2019\u00e9tais pas bien.' C\u00e9line Dion est bel et bien de retour.

Un samedi à hauts risques à Paris: le retour de la violence, en marge de l'acte 45 des gilets jaunes?Les autorités redoutent un samedi à hauts risques à Paris samedi à l'occasion de l'acte 45 des 'gilets jaunes' dans la capitale, qui...

Un week-end estival avant le grand retour de la pluie: les prévisions météo région par régionLa pluie fera son grand retour à partir de mardi.