Liège, Belgique, Liège, Coronavirus

Liège, Belgique

Rassemblements dans les parcs : une centaine de jeunes dans le parc du Jardin botanique à Liège ce jeudi

Rassemblements dans les parcs : une centaine de jeunes dans le parc du Jardin botanique à #Liège ce jeudi

26-02-21 01:24:00

Rassemblements dans les parcs : une centaine de jeunes dans le parc du Jardin botanique à Liège ce jeudi

Une centaine de jeunes se sont rassemblés jeudi soir dans le parc du Jardin botanique, en plein centre de Liège , a indiqué la police locale. Les patrouilles ont reçu l’ordre d’aller à la rencontre des jeunes afin de leur 'rappeler les règles', ont...

La situation observée jeudi soir n’est cependant pas comparable avec le rassemblement massif qui a eu lieu la veille. Mercredi, plusieurs milliers de personnes se sont en effet retrouvées dans le parc de la Boverie où s’est alors improvisée une fête.

Ramadan : le jeûne commence mardi en Egypte et au Liban Yves Van Laethem évoque une autre stratégie pour gérer la crise: 'Une balance qu'on n'a jamais voulu faire' Quelle place la Belgique peut-elle ambitionner d’occuper dans la course à l’espace ?

Jeudi, en début de soirée, la police a par ailleurs indiqué limiter l’accès au parc de la Boverie pour éviter de nouveaux rassemblements de masse."Depuis le début de la pandémie, les règles sanitaires ont été bien respectées par les citoyens liégeois et nous les en remercions. L’heure est à présent au rappel des règles, à la patience pour les citoyens et à la verbalisation si nécessaire", a prévenu la police liégeoise.

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

Mouvement migratoire 😉 Présence policière annoncée au parc de la Boverie, on se rabat sur celui du Jardin Botanique... J'espère qu'ils n'ont pas fait de victimes : je pense aux crocus 😂😂😂😂 Bravo les jeunes ! ❤️ Tant que la société couvrira les frais de santé liés au COVID-19 via la sécurité sociale, ils n'en auront rien à foutre... tout simplement 🙄

:( Celui qui nous empoisonne c'est bien ce gouvernement qui fait mumuse avec la population et ces ministres de la santé incompétent S décidément à lidge les barakis sont de sortie la 3 ieme vague approche à grandes enjambées les contaminations aussi le résultat sera une prolongation de leur « liberté »