Rachat d'ArcelorMittal : Liberty House veut devenir un leader de la sidérurgie européenne

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un conseil d'entreprise extraordinaire s'est tenu lundi matin, réunissant la direction et les syndicats liégeois d'ArcelorMittal. Les...

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Liberty House sur le rachat des usines liégeoises de Mittal : 'Nous sommes là pour rester'Christian Cirino est Belge mais vit en France depuis plusieurs années, où il exerce la fonction de directeur financier local pour le groupe Liberty House....
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

EuroLeague: des Castors en quête de rachatPremier déplacement pour Braine en Pologne et face à une équipe a priori prenable (Polkowice (Pol) - Castors Braine ||| Me. 19h00)
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Mamma Roma a refusé une offre de rachat de Dr. OetkerDes actionnaires minoritaires de Mamma Roma demandent à la Justice de désigner un mandataire de justice et un expert pour étudier les comptes. Ils sont en désaccord avec les majoritaires sur la façon de gérer la société. Au printemps 2017, alors qu’elle connaît des pertes structurelles, Mamma Roma a refusé d’étudier une proposition de rachat faite par le groupe allemand Dr. Oetker.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Jean Galler suite au rachat des Qataris: 'Je ne tiens plus à m'impliquer dans la chocolaterie”
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Jean Galler suite au rachat des Qataris: 'Je ne tiens plus à m'impliquer dans la chocolaterie”La seule chose qui compte, c'est le pognon.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

'L'Avenir n'est pas à vendre', rétorque Nethys suite à la proposition de rachat d'IPMLa société Nethys, dont les Éditions de l'Avenir sont une filiale, a sèchement réagi, lundi en fin d'après-midi, à la sortie du CEO du groupe de presse IPM (la Libre Belgique, La Dernière Heure) quelques heures plus tôt. Ce dernier, François le... C'est bien...! Maintenant, ils doivent innover... Naaaan c'est trop bien gérer la bas ! grosfilley Quand NETHYS préfère qu'1/4 des ses employés perdent leur place plutôt que de revendre cet entreprise et tout cela pour y gagner plus. Honteux
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Willy Borsus sur le rachat de l’Avenir: «Il faut être ouvert à toutes les possibilités»Le ministre-président souhaite avoir toutes les cartes en mains avant de prendre sa décision.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Éditions de l'Avenir: Nethys n'a reçu 'aucune proposition officielle de rachat'Nethys n'a reçu aucune proposition officielle de rachat du journal L'Avenir de la part du groupe IPM, éditeur de La Libre Belgique et de La Dernière Heure, 'ni d'aucun autre groupe de presse par ailleurs', indique ce jeudi son conseil d'administration. La...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Succès mitigé pour le rachat d'années d'étudesAu cours des neuf premiers mois de l’année, 11.000 personnes à peine ont introduit une demande de rachat d’années d’études en échange d’une pension plus élevée.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »