Quand Burger King copie le Quick pour le faire disparaître sans en perdre la clientèle

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Il y a deux ans, la chaîne américaine Burger King a acté le rachat de Quick.

Pour ne pas que la clientèle du Quick disparaisse, Burger King a tout simplement décidé de copier les burgers du Quick. Arrive donc le King Toast, copie parfaite du Quick N'Toast. Ce burger se décline en trois versions: le King Toast Chicken & Bacon, le Creamy Mustard et l’Original.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les Red Dragons s'incline contre les Pays-Bas: 'Avoir plus de matches de ce niveau'La Belgique n’a plus que le tournoi continental en janvier pour rêver des Jeux.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

'Operation Kingfisher', le plan de Boris Johnson pour sauver les entreprises en cas de Brexit durLondres a dressé une liste secrète des entreprises menacées de faillite en cas de Brexit sans accord et prépare un plan pour les renflouer si elles manquent de cash. BorisJohnson JunckerEU Europarl_EN Avoir recourt aux subsides, tu parles d'une idée de génie... dommage pour lui que conformément aux règles de l'OMC les autres états peuvent prendre des mesures de rétorsion notamment via les droits de douane. UE brexit
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Des vents violents provoquent l'effondrement du toit de l'AZ AlkmaarDes vents violents ont provoqué samedi l'effondrement d'une partie du toit du stade de football du club néerlandais d'AZ Alkmaar, sans faire de victimes puisque les tribunes étaient vides.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Sambreville: des tirs pour faire fuir les sangliersUn sanglier était à l'agonie: la police a dû abréger ses souffrances
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »