Proximus: perquisition au domicile de Dominique Leroy dans le cadre d’une enquête pour délit d’initié

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Le parquet de Bruxelles confirme au Soir qu’une instruction judiciaire est ouverte.

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

lusieurs perquisitions ont eu lieu ce jeudi en lien avec une instruction judiciaire ciblant la CEO de Proximus en partance Dominique Leroy, a indiqué en fin de journée la porte-parole du parquet de Bruxelles Stéphanie Lagasse, confirmant une information lancée jeudi par l’hebdomadaire Knack.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Argent sale, groupes d'influences, fraude, évasion, niches & optimisation fiscales, mélanges des genres entre politiciens et financiers..LA FRONTIÈRE PUBLIC PRIVÉ EST UN ENJEU DE SOUVERAINETÉ ÉCONOMIE PUBLIQUE moins projets éducatifs & environnementaux+déficit public +inégalités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Dominique Leroy quitte Proximus: il est possible de trouver un CEO avec le salaire actuel, selon De BackerLa CEO de Proximus Dominique Leroy n’ira finalement pas jusqu’au terme de son mandat qui s’achevait le 30 novembre. Enfin quelqu’un pieds sur terre !
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Une vingtaine de candidats externes pour remplacer Dominique LeroyStefaan De Clerck, le président du CA de Proximus, a dressé le profil type de son successeur. Il est revenu sur le problème constitué par l’absence de plan d’intéressement à long terme Pour ce pauvre salaire .... 🤣
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le successeur de Dominique Leroy ne sera pas forcément belgeStefaan De Clerck, le président du CA de Proximus, a précisé le profil du futur CEO de Proximus Nog een Nederlander misschien , kunnen ze bij overname elkaar breefen ,altijd handig!
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Diplo pour les nuls: pour le bien d’une famille ouïghoure, vraiment?Une diplomatie pour les nuls signée Philippe Paquet.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »