Pro League: Anderlecht ARRACHE un point dans les dernières secondes face à l'Antwerp

Pro League: Anderlecht ARRACHE un point dans les dernières secondes face à l'Antwerp

08-05-21 23:48:00

Pro League: Anderlecht ARRACHE un point dans les dernières secondes face à l'Antwerp

C'était moins une le Sporting d'Anderlecht. Les Bruxellois ont obtenu un partage, chez eux, face à l'Antwerp (2-2). Après avoir obtenu un ...

Agence Belga08 mai 2021 à 22h33  C'était moins une le Sporting d'Anderlecht. Les Bruxellois ont obtenu un partage, chez eux, face à l'Antwerp (2-2). Après avoir obtenu un bon partage à Bruges, les Mauves ont dû s'arracher pour obtenir un nouveau point, glané dans les dernières secondes.

'Cette épidémie devient une épidémie des non vaccinés' : les mots du Premier ministre pourraient être contreproductifs Alexander De Croo : 'Cette épidémie devient une épidémie des non vaccinés. La situation à Bruxelles n’est ni inacceptable, ni tenable' Bruxelles : les femmes quasi inexistantes dans la livraison de repas

Les Anversois ont pris les commandes par un ancien de la maison bruxelloise. Après 49 minutes, Dieumerci Mbokani réussissait à tromper la vigilance du gardien. Mais cela n'était que de courte durée, puisque 8 minutes plus tard, Yari Verschaeren permettait aux siens de recoller au score. Mais en fin de match, Mbokani va s'offrir un doublé en convertissant un penalty. Miazga va finalement sauver Anderlecht à la 96ème minute.

Anderlecht et l'Antwerp se partagent la dernière place du podium. Les Mauves devront maintenant en découdre avec Genk, deuxième et solide vainqueur de Bruges hier. Le match aura lieu mercredi à 20h45. Lire la suite: RTL info »

Anderlecht accroche l'Antwerp dans les dernières secondesAnderlecht a arraché un partage 2-2 contre l'Antwerp dans les derniers instants de la partie, samedi, lors de la deuxième journée des Champions playoffs.

Quatre joueurs de l'Antwerp, dont Lamkel Zé, positifs au covid avant AnderlechtQuatre joueurs de l'Antwerp, dont Didier Lamkel Zé, ont été testés positifs au coronavirus et ne joueront pas samedi (20h45) à Anderlecht pour le compte de la deuxième journée des playoffs du championnat du de Belgique de football, a annoncé le club anversois vendredi en dévoilant sa sélection des 18.

Passage à niveau à Tilff : une voiture échappe de justesse à un trainÀ quelques secondes près, c’était le drame assuré. Mardi, début d’après-midi, une camionnette force un passage à... Certains cons on de la chance, peut-être pas la prochaine fois.

Covid : la situation aux Seychelles est-elle l’illustration que la vaccination est inefficace ?Alors que les Seychelles font face à une nouvelle vague de cas de coronavirus malgré un taux de vaccination parmi les... ça ne m'étonnerait pas et pas besoin de voir les Seychelles... on vaccine sans connaître à long therme les effets du vaccin... D'une logique imparable ! C’est vrai que quand on voit le Royaume-Unis , là vaccin n’a aucun effet… 🙃 Clairement une remise en cause de l’efficacité des vaccins

Pro League: le Standard se relance en domptant La GantoiseLe Standard a remporté 2-1 son deuxième match des Europe playoffs, donnant droit à une place en Conference League, face à Gand samedi. Les Buffalos ...