Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:
7sur7 » / 🏆 14. in BE Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Trafic de visas humanitaires : 'Si l'histoire est correcte, Francken est responsable politiquement'Si le rôle du conseiller communal malinois Melikan Kucam (N-VA) dans un trafic de visas humanitaires est confirmé, l'ancien secrétaire d'Etat à...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »
Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »
Trafic de visas humanitaires: Bart De Wever affirme son soutien à Theo FranckenL’ancien secrétaire d’Etat à l’Asile et la Migration est au coeur de la tourmente pour une affaire de trafic de visas humanitaires.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »
Trafic de visas humanitaires : la perspective d'une audition parlementaire de Francken se précisePlusieurs groupes politiques souhaitent que le député et ex-secrétaire d'Etat à l'Asile, Theo Francken (N-VA), soit entendu par la commission... Il a une grande habitude de mentir devant les commissions ou ailleurs..... Comme habitude il va s'en tirer. mouaip, les commissions, auditions, on connait ça, un cirque médiatique pour faire le show télé pour la masse.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »
Trafic de visas humanitaires: Theo Francken dénonce la volte-face du CD&V et du MRTheo Francken s’est retrouvé jeudi au coeur des critiques de la quasi-totalité de l’hémicycle à la Chambre. Pour cacher un mensonge, il faut mentir mille fois. theogate visagate Immigration Vous avez dit traite ? En matière de volte-face Francken sait de quoi il parle : il a trahi ses trois partenaires du gouvernement aprés avoir approuvé le pacte onusien pendant deux ans ! Pourquoi ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »
Kris Peeters sur les visas humanitaires: 'Francken décidait en toute autonomie, et il y tenait'L'attribution de visas humanitaires n'a jamais été décidée à la table du gouvernement fédéral, a assuré mercredi le vice-Premier ministre CD&V Kris Peeters. Le secrétaire d'Etat à la Migration Theo Francken prenait ses décisions à ce sujet en...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »
Trafic de visas humanitaires: «Theo Francken décidait en toute autonomie», affirme Kris Peeters« Il y tenait beaucoup », précise le vice-Premier ministre CD&V.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »
Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »
Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »