Privacy settings

19-01-19 23:07:00

Des gilets jaunes manifestent devant les bureaux de Proximus à Gand

Lire la suite: 7sur7 »

Chez Proximus, ce sont des informaticiens qui ont remplacé des techniciensProximus n’est plus la régie d’antan. À la suite d’acquisitions et de développements, le groupe a transformé le métier de téléphoniste en fournisseurs de services de pointe où les data remplacent la voix. Voici le troisième numéro de notre série sur la face cachée de Proximus (3/5).

Privacy settings

Gand: une première mondiale postposée pour cause de refus de visa à des artistes congolaisQuatre danseurs congolais qui faisaient partie du spectacle se sont vu refuser un visa pour venir en Belgique.

Des mandataires MR chahutés par des syndicats et des gilets jaunes à LiègePlusieurs manifestants criaient « vendu » à Willy Borsus.

Procès des gardiens de Forest: la place des psychotiques en prison au coeur des débatsLe procès des 22 agents pénitentiaires et de la directrice de la prison de Forest devant le tribunal correctionnel de Bruxelles s'est largement arrêté, durant la matinée de mercredi, sur les responsabilités engagées dans l'incident avec un détenu...

Chez Ikea, même opération que chez Proximus: des embauches après les suppressions d'emploisUne centaine de nouveaux postes vont être créés chez Ikea. La direction belge l'a annoncé hier lors d'un conseil d'entreprise. Ces ... En pleine colère sociale. Bravo Proximus et Ikea on voudrait le faire exprès qu'on ne s'y prendrait pas mieux.

Près de 2000 grévistes présents au pied des tours Proximus; la grève générale est bien suivieLa grève de 24h en front commun syndical chez Proximus mardi semble bien suivie. Près de 2000 employés grévistes se sont réunis de bon matin au pied des... FRANCE97902375 zut alors ...j'aimais bien cette entreprise

Proximus, un des rares opérateurs historiques publics en EuropeLa Belgique est l’un quatre pays européens à encore détenir une participation majoritaire dans son opérateur historique.

Sophie Wilmès (MR) tacle Paul Magnette sur Proximus: 'Il me surprend par sa haine des entrepreneurs'La ministre du Budget, Sophie Wilmès (MR), était l’invitée de Pascal Vrebos ce dimanche. L’occasion de revenir sur l’une des informations de la ... Ici, je soutiens Magnette!!! Moi aussi, je la trouve incompétente... Désolée, mais je le pense vraiment... c'est viscéral chez un ministre socialo !

Proximus: concentrer des services variés pour devenir incontournable?Proximus n’est plus la régie d’antan. À la suite d’acquisitions et de développements, le groupe a transformé le métier de téléphoniste en fournisseurs de services de pointe où les data remplacent la voix. Voici le dernier numéro de notre série sur la face cachée de Proximus (5/5).