Prévisions météo: de nouvelles perturbations attendues ce samedi

Prévisions météo: de nouvelles perturbations attendues ce samedi

04-12-21 10:08:00

Prévisions météo: de nouvelles perturbations attendues ce samedi

Si le temps sera généralement sec en début de journée, malgré un ciel très nuageux, la tendance changera en cours de journée ce samedi avec de ...

04 décembre 2021 à 08h06  Si le temps sera généralement sec en début de journée, malgré un ciel très nuageux, la tendance changera en cours de journée ce samedi avec de nouvelles précipitations, selon les dernières prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM).

L'après-midi, de nouvelles averses ou périodes de pluie traverseront effectivement l'ensemble du pays depuis le littoral. Quelques fortes averses seront possibles, qui pourront être accompagnées d'un coup de tonnerre à la côte. A l'arrière, un temps sec avec quelques éclaircies nous reviendront par l'ouest.

Les maxima seront compris entre 3 degrés en Hautes-Fagnes, 7 degrés sur le centre et 8 degrés au littoral. Nous aurons d'abord un vent de sud-ouest assez faible.A la mer, le vent devient assez fort à fort d'ouest à nord-ouest avec des pointes pouvant atteindre 70 km/h. headtopics.com

Les dark kitchens : 'un nouveau champ d’expérience et de création pour la restauration'

Samedi soir,les dernières averses s'évacueront par l'est où elles pourront à nouveau adopter un caractère hivernal sur les sommets ardennais. De larges éclaircies se développeront ailleurs.Durant la nuit, le temps restera sec sur la plupart des régions, excepté sur l'extrême sud-est et sur la région côtière où quelques averses hivernales circuleront.

Des nuages bas se développeront également en haute Belgique. Les minima seront compris entre -2 degrés en Hautes- Fagnes, 0 ou -1 degré sur le centre et +5 degrés en bord de mer. On se méfiera donc d'un nouveau risque de plaques de glace sur les chaussées restées humides.

Dimanche, le temps sera très nuageux avec une zone de précipitations venant du nord, qui apportera des pluies faibles ou de la neige fondante et en Ardennes à partir de 300 ou 400 m un peu de neige. Les maxima seront proches de 0 degré en haute Ardenne, 4 degrés dans le centre du pays et 7 degrés en bord de mer. Lundi, la nébulosité sera abondante avec un temps d'abord sec.

Waarom uw gas- en elektriciteitsfactuur niet snel zullen dalen

Lire la suite: RTL info »

ShortURL - URL Shortener

ShortURL is a url shortener to reduce a long link. Use our tool to shorten links and then share them, in addition you can monitor traffic statistics. Lire la suite >>