Présidentielle américaine : le ministre américain de la Justice Bill Barr n'a pas 'vu de fraude' dans l'élection

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 71%

Donald Trump contredit par son ministre de la Justice qui n'a pas 'vu de fraude' dans l'élection

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Le ministre américain de la Justice Bill Barr a déclaré mardi ne pas avoir constaté"de fraude" suffisante pour invalider la victoire de Joe Biden à la présidentielle, contrairement aux affirmations de Donald Trump.

"A ce stade, nous n’avons pas vu de fraude à une échelle susceptible de changer le résultat de l’élection", a déclaré ce fidèle soutien du président républicain dans un entretien à l’agence américaine Associated Press. Une sortie du gouvernement pour Barr ? A la mi-journée, mardi, Bill Barr a été aperçu à la Maison Blanche, et de nombreux commentateurs spéculaient sur son possible départ du gouvernement.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Dernières nouvelles : je ne croyais pas aussi bien dire ... il y a maintenant des soupçons de vente du pardon présidentiel aux enchères contre des donations ... 'pre-emptive blanket pardons' ... ça veut dire pardon avant même qu'on soit condamné et pour tout délit possible !

Il n’y a pas de preuves parce qu’il n’y a pas de fraudes sauf dans la tête de Trump qui a persuadé ses partisans !

Tout ce cirque n'est pas pour changer l'issue de l'élection ... je doute fort que même lui l'espère encore, mais pour continuer à lever des fonds à utiliser +/- illégalement, soit pour la campagne 2024, soit pour payer ses dettes (personnelles), soit pour payer ses avocats ...

les pro-trump dans le déni. Ils finiront pas comprendre que trump n'est qu'un mauvais perdant...

realDonaldTrump sur les traces de MartinFayulu

Il a de très mauvais yeux , peut-être ! Je suis sûr que les dem ont volé les élections ; faut des preuves ! Mon grand père ajoute : il n’y a pas de preuves qui confirment que les élections ont été clean

C'est pas Bill Barr, c'est John Goodman

CONNARD

Trump ne va pas aimer... s'il pouvait il le passerait par les armes. Ferait comme son pote Bannon ou encore Guiliani qui appelle a décapiter ceux qui ne sont pas d'accord avec eux ?

les ministères de la Sécurité intérieure et de la Justice 'ont enquêté et, pour l'instant, n'ont rien trouvé' Pour l'instant.

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.